- platine porte-fusibles & relais changée = résultat négatif

Je le remet sous bâche....

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
t'as essayé ça?frdd a écrit :tu peux aussi mettre une ampoule entre le fil d'excitation du démarreur et la masse histoire de voir si il as bien l'info de tourner déjà
quand je parlais de le refaire, je voulais dire le changer. j'en ai déjà trouvé un grâce à un membre du groupe CK sur Face de Boucflo26 a écrit :bon ok si tu veux...![]()
par contre ne t'embête pas à refaire le faisceau, change le direct ! c'est le même que les one !
houlala minute papillonT10 a écrit :et ???...
des fotos des " tes pièces glanées " ??
c'est justement tout ce qui fait l'originalité et l'intérêt de ce look : comme ce n'est pas beau, je suis certain que personne ne me copiera comme celapicaddyli a écrit :Je n'aime pas trop le rendu du pare choc US sur une face avant euro
en même temps tu n'es précurseur de rien avec ton pare-chocs US, ce look comme tu disTeam Uppsala a écrit :c'est justement tout ce qui fait l'originalité et l'intérêt de ce look : comme ce n'est pas beau, je suis certain que personne ne me copiera comme celapicaddyli a écrit :Je n'aime pas trop le rendu du pare choc US sur une face avant euro![]()
...pourtant, je ne trahis pas "l'histoire VW" puisque les premières "Rabbit US" avaient ce look, certes que sur les berlines. De toute manière, c'est un look provisoire