Rien de bien spectaculaire en avancée, suis (toujours) sur le décapage

J'en suis à la partie fond de benne/faces intérieures des ailes arrières

Donc gros décapage du côté gauche:

(cela ne parait pas mais au décapeur et à la spatule..y en a pour un paquet d'heures

Les traces plus sombres sont juste là où il y avait des amorces de rouille de surface, donc décapé jusqu'à n'avoir que de la tôle saine

Au rayon des "mauvaises nouvelles",..bah de la rouille

Et les anciens trous de la "protection" (

(y en a 3 ou 4 par côtés)
Par contre le passage de roue est pas mal du tout, quelques légères bosses que je redresserai mais à part la bande du bas pas de rouille/gros enfoncements

Ensuite, j'ai fait un peu de tôlerie pour gfk51:
-on part de deux tôles pliées:

On place l'arête du bas de caisse en repère:

Et ensuite on fait les profils "en inversé", c'est à dire que je fait le côté gauche avec l'aile droite et vice/versa, ce qui permet d'avoir les 2 côtés "pliés" l'un contre l'autre et de bien être sûr de la concordance:

Et hop, les 2 parties prêtes à partir:

Et hier, le caddy s'est un peu baladé dans l'atelier

Car j'ai changé d'emplacement dans le hangar, je loue plus grand en surface (8m*5m), et du coup mes 2 jouets rentrent côte à côte sans soucis:

J'en ai profité pour fixer un éclairage en hauteur pour quand je bosse tard le soir après le boulot. Et surtout, outre l'occasion de faire un grand tri/rangement, j'ai aussi pu me ré-organiser comme je le veux, en sachant dorénavant mes besoins, et du coup me faire devant un coin avec tous les outils de tôlerie facilement accessibles:

Et un établi correct au fond avec un panneau mural et les outils bien rangés

Vais pouvoir travailler dans des conditions encore plus sympas qu'avant, suis super heureux

Et pour clore le chapitre du jour, j'ai attaqué le côté gauche:

A suivre