Il est donc propriétaire depuis peu d'un caddy de 1989 ,celui-ci est en fait son deuxième ,le premier avait été acheté sur un coup de tete et dans un état peu reluisant ( soudure mal faites ,face avant et contre aile déformée ,etc ) ,il fut revendu pour piéces et l'argent récupéré investit dans ce deuxième modèle vraiment en meilleur état .
Place aux photos

Début des travaux cette semaine ,première étape ,controler les soubassements ,bilant un bas de caisse coté chauffeur a reprendre sinon le reste est en super état

Après 1 heure et demi de disqueuse ,voici les degats ( bas de caisse rafistolé il y a quelques années + couches de choucroute ),j'envisage le remplacement de la moitié ,les bas de caisse ne se trouvant plus en neuf ,le morceau sera formé a la main ,je dégage aussi un peu sur l'aile au cas ou ,mais c'est bon ,pas trop de taf finalement

Après le découpage propre ,place a la nouvelle tole ,soudée bord a bord ,la piéce tombe impeccablement bien en place ,hop hop hop quelques soudures par points et .......

La petite réparation sur le tour d'aile permet de ne pas le changer complètement ,voila la tolerie terminée pour aujourd'hui ,les finitions seront pour la semaine prochaine ( juste une protection anti rouille car pour le CT les soudures doivent rester apparentes ) ,mastiques et antigravillons seront posés d'ici 1 mois

Suite au prochain Numero , y en a un qui est content a la maison

Dans un premier temps refection du cablage electrique arrière ,aucun feu ne fonctionnait et les plastiques n'etaient pas recupérables ,voici le résultat après deux soirées de travail ( tout fonctionne maintenant )

Les photos de la refection des freins sont sur le telephonne ,je les transfert ce week end