je me décide enfin à vous présenter mon nouveau Caddy,
je l'ai depuis le mois de Mai et il est en cours de resto depuis, mais des travaux dans la maison ont freinés l'avancement.
voilà les photo que le vendeur m'a envoyé
et moi qui croyais que tu ne faisais que "collectionner" des pieces (comme moi quoi! )
sinon fais attention t'as le hardtop qui tombe à l'arriere.
et juste parce que toi tu comprendra; "West" m'ont envoyé une plaque tarre "autocollant" (fine feuille d'alu) déjà rempli avec les mêmes numéros que le tien. Un peu plus petit mais bien. J'en déduis que les refs sont les mêmes pour tous.
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
merci Fabien
je pensais que Laurent t'aurai emmené avec lui dimanche dernier à Noirmoutier c'est partie remise, à moins que l'on se fasse un p'tit rencard dans l'automne
moclan a écrit :et moi qui croyais que tu ne faisais que "collectionner" des pieces (comme moi quoi! )
je collectionne, mais c'est de la collecte pour ma resto et aussi pour dépanner ceux qui cherchent
sinon fais attention t'as le hardtop qui tombe à l'arriere.
et juste parce que toi tu comprendra; "West" m'ont envoyé une plaque tarre "autocollant" (fine feuille d'alu) déjà rempli avec les mêmes numéros que le tien. Un peu plus petit mais bien. J'en déduis que les refs sont les mêmes pour tous.
c'est cool ça,très content pour toi
faut que tu me dise combien je doit t'envoyer pour les embouts
laurent.P a écrit :entre 2 photos, il y a une porte qui a murrit