Page 1 sur 1
					
				platine pour passer de 4x100 vers 4x130
				Posté : lun. août 18, 2008 8:02 pm
				par jules
				bonjour 
je recherche une adresse pour acheter des adaptateurs 4x100 vers 4x130 dans le but de mettre des jantes porsche .
merci a tous
			 
			
					
				
				Posté : mar. août 19, 2008 10:11 am
				par ours polaire
				
			 
			
					
				
				Posté : mar. août 19, 2008 11:17 am
				par bencox
				
pas tous! la 914 est en 4 trous... (j'avoue, c'est un hybride)
 
			
					
				
				Posté : mar. août 19, 2008 2:54 pm
				par ours polaire
				la 914 mouais, ça compte pas  

 
			
					
				
				Posté : mar. août 19, 2008 9:41 pm
				par jules
				désolé c'est bien de 5x130 que je recherche
merci
			 
			
					
				
				Posté : mer. août 20, 2008 7:40 am
				par ours polaire
				donc regarde le lien que je t'ai mit, t'as le choix entre cale en acier (pas cher) ou en alu (cher) et tu as pour passer de 4*100 à 5*130 dedans  

 
			
					
				Re: platine pour passer de 4x100 vers 4x130
				Posté : mar. oct. 26, 2010 5:18 pm
				par mikedu21
				bonjour 
moi je voudrai bien savoir si il existe comme meem les cale 4x100 vers 4x130
merci
			 
			
					
				Re: platine pour passer de 4x100 vers 4x130
				Posté : mar. oct. 26, 2010 6:08 pm
				par kirschrot
				seule la 914 4 Cylindres est en 4 trous, 
la 6 est en 5 trous (freins PORSCHE)
			 
			
					
				Re: platine pour passer de 4x100 vers 4x130
				Posté : mar. oct. 26, 2010 6:14 pm
				par mikedu21
				j ai vu des jante mais il sont on 4x130
et je voudrai les monter en 4x100
			 
			
					
				Re: platine pour passer de 4x100 vers 4x130
				Posté : mer. oct. 27, 2010 6:55 pm
				par dctcorse
				mikedu21 a écrit :j ai vu des jante mais il sont on 4x130
et je voudrai les monter en 4x100
j'avais aussi des PLS en 4x130 et c'est un gars du forum qui me proposait de me faire les cales, je crois que c'est Fredo59 mais pas sûr 

 
			
					
				Re: platine pour passer de 4x100 vers 4x130
				Posté : mer. oct. 27, 2010 7:57 pm
				par odlf
				Il serait bien de connaitre l'ET (déport) des futures roulettes, 
histoire de déterminer l'épaisseur de la cale...
C'est moins dramatique que si les trous ne tombent pas en face, mais tout de même.
Un "ET" différent de l'origine et c'est la géométrie des trains (surtout l'AV) qui est remise en cause.
			 
			
					
				Re: platine pour passer de 4x100 vers 4x130
				Posté : ven. oct. 29, 2010 3:59 pm
				par caddup22
				sinon j'avais des 4x100/ 5x130 neuvent  
