Modérateurs : frdd , flo26 , Scam
jettaoldschool
MD3
Messages : 2563 Enregistré le : mer. oct. 22, 2008 7:09 pm
Localisation : charleville-mézieres 08???
Contact :
Message
par jettaoldschool » ven. oct. 30, 2009 1:07 pm
flo26 a écrit : jettaoldschool a écrit : flo26,frdd,dgeo,raph4.ça fait 4.le compte est bon
attends j'ai un truc pour toi dans ma poche...
ah ça y 'est je l'ai trouvé ...
...
oh,je l'ai vexé
une voiture,deux portes,pas plus!
Piston
En place !
Messages : 82 Enregistré le : dim. oct. 04, 2009 1:10 am
Localisation : 40 Dax
Contact :
Message
par Piston » ven. janv. 15, 2010 7:51 pm
Ca le fait pas ca ?
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274 Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :
Message
par JRD » ven. janv. 15, 2010 8:29 pm
Non car cela se fixe sur les point de fixation de triangle; donc en arrière du moteur.
Mais en tout cas c'est un joli
renfort ! tu a un lien?
dgeo
Casimir
Messages : 970 Enregistré le : sam. août 18, 2007 12:52 am
Localisation : hallennes lez haubourdin
Contact :
Message
par dgeo » dim. janv. 17, 2010 2:14 pm
cool se
renfort mais pas pour le
carter ,de plus il doit etre bien bas une fois monter?
tiens petite question a la tuuuûuut tout les
carter de caddy et one son les meme???
si non le quel pour mon 1600?? merki
vw forever
jettaoldschool
MD3
Messages : 2563 Enregistré le : mer. oct. 22, 2008 7:09 pm
Localisation : charleville-mézieres 08???
Contact :
Message
par jettaoldschool » lun. janv. 18, 2010 8:18 pm
mk1 et mk2 c'est les méme pour les diesel simple
une voiture,deux portes,pas plus!
dgeo
Casimir
Messages : 970 Enregistré le : sam. août 18, 2007 12:52 am
Localisation : hallennes lez haubourdin
Contact :
Message
par dgeo » ven. janv. 22, 2010 11:38 am
jettaoldschool a écrit : mk1 et mk2 c'est les méme pour les diesel simple
t'es sur gros??donc je peut prendre nimporte du moment que c'est pour diesel???
vw forever
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274 Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :
Message
par JRD » ven. janv. 22, 2010 12:43 pm
Il y a eut 2 types de carter différent.
Le carter de mon caddy (88) est bien plat dessous, alors que celui de ma ONE GTD (83) présente un bossage qui le rend encore plus vulnérable.
Les crépines sont-elle différente du coup???
Mais ce qui est sur, c'est que la fixation sur le bloc moteur est identique jusqu'au golf III.
Attention, les carters de TD comporte le retour d'huile du turbo.
dgeo
Casimir
Messages : 970 Enregistré le : sam. août 18, 2007 12:52 am
Localisation : hallennes lez haubourdin
Contact :
Message
par dgeo » ven. janv. 22, 2010 1:18 pm
donc jusqua golf 3 c'est pareil niveau fixation.a part les td du au retour d'huile
reste a trouve un
carter pour lui faire une protection
vw forever
jettaoldschool
MD3
Messages : 2563 Enregistré le : mer. oct. 22, 2008 7:09 pm
Localisation : charleville-mézieres 08???
Contact :
Message
par jettaoldschool » ven. janv. 22, 2010 1:35 pm
wouai,pour les turbo c'est pas pareil.
cy sur mk1 et le jr sur mk2 sont différent,au niveau
carter et pompe a huile,si je dit pas de connerie
une voiture,deux portes,pas plus!
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743 Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :
Message
par ducatiboy » ven. janv. 22, 2010 3:57 pm
Bonjour
De mémoire il y a 2 formes de carter moteur ( plat d'une contenance de 4l et non plat avec 3.5litres ) On oublie le carter Oettinger de 4.5l .
les pompes a huiles sont pareil mais les crepines et plaques anti dejaugeage sont differents . On peux prendre les montage de l'un pour l'autre . Donc montage carter plat avec pompe a huile pour pousoirs hydraulique est le top , en pieces de serie .
Les pompes a huiles des moteurs a poussoir hydraulique ont plus de debit que les poussoirs mécaniques .
attention aussi entres les montages moteur transversal et longitudinal .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208 Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :
Message
par Scam » ven. janv. 22, 2010 4:17 pm
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
dgeo
Casimir
Messages : 970 Enregistré le : sam. août 18, 2007 12:52 am
Localisation : hallennes lez haubourdin
Contact :
Message
par dgeo » ven. janv. 22, 2010 4:21 pm
pas mal un peu gros je pense mais l'idee est la et jaimerais bien savoir comment il la fixer????
vw forever
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377 Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm
Message
par Gogo Gadjet » ven. janv. 22, 2010 5:18 pm
Scam a écrit :
PANZER POWAAAA....
Et avec l'épaisseur, et donc le poids d'la bête,ce qui est cool, c'est que t'économise sur le prix de filetés !!!
tibo16s
En place !
Messages : 298 Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 6:41 pm
Localisation : pres de thionville (57)
Contact :
Message
par tibo16s » sam. janv. 23, 2010 12:09 pm
je pense que c'est system c'est la meilleur solution
je pensé aussi faire un truc dans le style faut juste touvé les point de fixation pour un truc demontable
caddy enfin sur les routes
que de bonheur de roulé pres du sol...