bonjour
j ai monter des frein arriere de golf 2 gti 16s
et fait ma purge mais j ai un soucis la pedale est toujours molle et ca freine presque rien
la purge a été faite en pression et il n y a aucun bulle d air
pouvez vous m'aidez
merci d avance
a u secours urgent probleme de freins
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
T'a monté les étriers ar dans le bon sens??
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- mathieu
- En place !
ta purge n'est peu etre pas bonne ou sinon tu as le maitre cylindre qui a peté
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... &start=285" onclick="window.open(this.href);return false;
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
Bonjour Olivier 93
Je ne peux pas voir les photos donc je vais peut etre faire double usage mais
Pour tes etriers arriere , il faut comme JRD l'a indique verifie que les purges soit au dessus dans tous les cas .
pour savoir si ton probleme viens de la purge et ou jeu sur les freins arriere tire ton frein a main et verifie si cela change la course a la pedale de frein . Si oui tu sais que cela viens de l'arriere : si non alors c'est bien un probleme de purge , souvent c'est du au limiteur de freinage des freins arriere . Quand tu purge je suppose que c'est roue pendante ( enfin pas par terre ) c'est possible que tu ne purge rien du tout si ce n'est le liquide que tu as dans tes tuyaux . Il faut imperativement le faire roue par-terre ou alors meceniquement trompe ton regulateur .
Purge les avant par precaution , surtout si lors du remplacement des freins arriere ton bocal c'est vide .
Tu as peut etre aussi simplement retourne les coupelles dans ton maitre cylindre en purgeant
ce ne serait pas une mauvaise manif mais ca arrive parfois .
Ducatiboy
Je ne peux pas voir les photos donc je vais peut etre faire double usage mais
Pour tes etriers arriere , il faut comme JRD l'a indique verifie que les purges soit au dessus dans tous les cas .
pour savoir si ton probleme viens de la purge et ou jeu sur les freins arriere tire ton frein a main et verifie si cela change la course a la pedale de frein . Si oui tu sais que cela viens de l'arriere : si non alors c'est bien un probleme de purge , souvent c'est du au limiteur de freinage des freins arriere . Quand tu purge je suppose que c'est roue pendante ( enfin pas par terre ) c'est possible que tu ne purge rien du tout si ce n'est le liquide que tu as dans tes tuyaux . Il faut imperativement le faire roue par-terre ou alors meceniquement trompe ton regulateur .
Purge les avant par precaution , surtout si lors du remplacement des freins arriere ton bocal c'est vide .
Tu as peut etre aussi simplement retourne les coupelles dans ton maitre cylindre en purgeant
ce ne serait pas une mauvaise manif mais ca arrive parfois .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen