le caddy de fredo#59
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- fredo#59
- Tutoman
- Messages : 1637
- Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 9:37 pm
- Localisation : NORD Annoeullin 59112
- Contact :
le caddy de fredo#59
Ben je me suis apperçu et certain du forum m'en ont fait la remarque, que je n'avais jamais posté de photos de mon caddy sur le site
Alors je vais réparé cet oubli, c'est un essence de 1600cc, mais le 1800 et prét et attend avec sa boite 5, il est 05/1986 donc 23 ans ce mois ci.
Je vous mets les deux photos que j'ai ou il est encore complet:
Il vient de belgique.
Actuellement il en phase de démontage complet pour une réfection compléte de la carosserie, et j'ai modifier l'essieu arriére pour passage disque arriére de GTI.
Voili voila
Alors je vais réparé cet oubli, c'est un essence de 1600cc, mais le 1800 et prét et attend avec sa boite 5, il est 05/1986 donc 23 ans ce mois ci.
Je vous mets les deux photos que j'ai ou il est encore complet:
Il vient de belgique.
Actuellement il en phase de démontage complet pour une réfection compléte de la carosserie, et j'ai modifier l'essieu arriére pour passage disque arriére de GTI.
Voili voila
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
- fredo#59
- Tutoman
- Messages : 1637
- Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 9:37 pm
- Localisation : NORD Annoeullin 59112
- Contact :
bon voila les photos des différentes étapes de la modif de l'essieu:
Demontage des tambours:
Dépose de l'essieu:
Mise en place sur une aléseuse:
Voila le coté gauche terminé:
on essaie avec la fusée:
on monte les deux:
et on verifie quelles soient bien à la même position
C'est bon!!
Merci tout particulier pour cet usinage à Didier l'aléseur/fraiseur qui me fait toutes mes "bricoles"
Demontage des tambours:
Dépose de l'essieu:
Mise en place sur une aléseuse:
Voila le coté gauche terminé:
on essaie avec la fusée:
on monte les deux:
et on verifie quelles soient bien à la même position
C'est bon!!
Merci tout particulier pour cet usinage à Didier l'aléseur/fraiseur qui me fait toutes mes "bricoles"
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
- fredo#59
- Tutoman
- Messages : 1637
- Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 9:37 pm
- Localisation : NORD Annoeullin 59112
- Contact :
Aprés refection et peinture des fusées:
et de l'essieu:
La j'attend le retour du sablage des protections de disques pour remonter l'essieu avec les freins...
et de l'essieu:
La j'attend le retour du sablage des protections de disques pour remonter l'essieu avec les freins...
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire