Rabaisser l'arriere du caddy ! (post officiel)
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- fredo#59
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tiens ça c'est pas mal: http://www.mecatechnic.com/COX_VJ50104_ ... eil-T1.htm
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
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- SyndicateRider
- Blanche colombe
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il faut que se soit des amortisseur oeil/oeil je ne sait pas si sesont des arrière ou avant
après les KYB sont bon mais les standart aussi mais pas les version longues
il faut qu'il est une entraxe d'environ 25cm(tu le comprimé à fond et tu mesure d'un oeil à l'autre)
voilà
après les KYB sont bon mais les standart aussi mais pas les version longues
il faut qu'il est une entraxe d'environ 25cm(tu le comprimé à fond et tu mesure d'un oeil à l'autre)
voilà
http://caddy-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://golf-mk2-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
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tu prend ca http://www.mecatechnic.com/COX_VJ50100_ ... detail.htm
c est nickel avec une cale de 5cm ca donne ca
c est nickel avec une cale de 5cm ca donne ca
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- El Analysator
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Salut a tous !
comme beaucoup j'aurais bien besoin de quelques avis concernant le futur droppage de mon train arriere !
J'ai donc les cales fabriquees par fredo59,les contre plaques et les amortos.
Ma premiere crainte concerne justement ces derniers,j'ai achete des amortos d'express sur
les conseils d'un amis qui lui avait monte ca sur son GT rabaisse puisqu'apperement plus courts.
J'ai lu dans le post qu'il fallait environ 25cm d'oeil a oeil une fois comprime et moi j'ai
environ 30cm.Ca passerai avec les cales niveau debattement amortissement ou il vaut mieux que je m'oriente sur du cox ?
Deuxieme crainte les tiges filetees ???? Quelle resistance minimum 8.8,10.8 ???
Troisieme et dernier soucis la 4eme lame que l'ancien proprio avait demonte (la petite epaisse).Est elle
vraiment indispensable en vu d'un rabaissement ou je peut laisser comme ca ?
Voila,voila,merci de vos conseils et avis
comme beaucoup j'aurais bien besoin de quelques avis concernant le futur droppage de mon train arriere !
J'ai donc les cales fabriquees par fredo59,les contre plaques et les amortos.
Ma premiere crainte concerne justement ces derniers,j'ai achete des amortos d'express sur
les conseils d'un amis qui lui avait monte ca sur son GT rabaisse puisqu'apperement plus courts.
J'ai lu dans le post qu'il fallait environ 25cm d'oeil a oeil une fois comprime et moi j'ai
environ 30cm.Ca passerai avec les cales niveau debattement amortissement ou il vaut mieux que je m'oriente sur du cox ?
Deuxieme crainte les tiges filetees ???? Quelle resistance minimum 8.8,10.8 ???
Troisieme et dernier soucis la 4eme lame que l'ancien proprio avait demonte (la petite epaisse).Est elle
vraiment indispensable en vu d'un rabaissement ou je peut laisser comme ca ?
Voila,voila,merci de vos conseils et avis
- gummi
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sur le mien j'ai prevu des amortos de GT ( il faut modifier la fixation en haut de l'amorto )
pour ce qui est des tiges filetés je ne suis pas pour !
je prefere ça
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/su ... .html#1791
pour ce qui est des tiges filetés je ne suis pas pour !
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- Blanche colombe
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oui c'est ce que j'avais peur moi donc j'ai un autre montage avec le palt du pont en bas et une calle "plate" (cf mon post)
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SyndicateRider a écrit :oui c'est ce que j'avais peur moi donc j'ai un autre montage avec le palt du pont en bas et une calle "plate" (cf mon post)
Une plaque avec 4 trous d'évitera de te poser la question sur le fait de savoir si ça va tourné ou pas, et qui plus est, cela t'aidera à mettre ton pont d'équerre par rapport au lame