mon nouveau caddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- Big Foot addict
le swap TD se termine, plus qu'un week end de taf
- le montage de l'intercooler de scénic a été nickel
- admission directe
- déplacement du filtre à GO
- déplacement de la batterie derrière le siège passager dans une boite spécial utilisée en competition car la longueur de l'échangeur et de sa durite empiete sur son emplacement
A la place viendra une boite de raccordement étanche avec un coupe circuit et quelques relais et connections)
- la ligne d'échappement est finie (intermédiaire de compet + silencieux latéral inox a sortie conique de mon ancienne GTI de circuit)
reste à remonter transmissions, modifier la tringlerie de boite qui tape sur la descente d'échappement, raccorder la ppe à eau du turbo et mettre en route
j'ai aussi à monter les freins de GTI et à cabler l'attelage que j'ai eu avec la remorque (super discret, le top!) mais qui nécessite de modifier le panier de roue de secours
après j'attaque la remorque ...
- admission directe
- déplacement de la batterie derrière le siège passager dans une boite spécial utilisée en competition car la longueur de l'échangeur et de sa durite empiete sur son emplacement
A la place viendra une boite de raccordement étanche avec un coupe circuit et quelques relais et connections)
- la ligne d'échappement est finie (intermédiaire de compet + silencieux latéral inox a sortie conique de mon ancienne GTI de circuit)
reste à remonter transmissions, modifier la tringlerie de boite qui tape sur la descente d'échappement, raccorder la ppe à eau du turbo et mettre en route
j'ai aussi à monter les freins de GTI et à cabler l'attelage que j'ai eu avec la remorque (super discret, le top!) mais qui nécessite de modifier le panier de roue de secours
- moclan
- Filet mignon
photos, photoscaddyarmy a écrit :le swap TD se termine, plus qu'un week end de taf
- admission directe
et bien t'as l'air d'avoir bien bossé

pour le deplacement de la baterie ou est ce que tu t'es procuré les elements necessaire? je suis en train faire la même chose
- bencox
- En place !
j'ais meuler la "coupole" de la descente a l'endoit ou ça toucher, maintenant c'est nickelcaddyarmy a écrit : modifier la tringlerie de boite qui tape sur la descente d'échappement

c'est bien sur la descente en tube que ça tape

pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!

-
- Big Foot addict
ca y est il roule depuis cet après midi !
voilà quelques photos du swap
dans la boite de raccordement , j'ai mis le raccord de la batterie et un coupe circuit
la batterie dans l'habitacle
l'ancien silencieux de course
l'attelage à boule démontable, qui permet de mettre un roll pan
il me reste à brancher la pompe à eau du turbo et quelques finitions ...
voilà quelques photos du swap
dans la boite de raccordement , j'ai mis le raccord de la batterie et un coupe circuit
la batterie dans l'habitacle
l'ancien silencieux de course
l'attelage à boule démontable, qui permet de mettre un roll pan
il me reste à brancher la pompe à eau du turbo et quelques finitions ...
Modifié en dernier par caddyarmy le dim. août 25, 2013 9:41 am, modifié 2 fois.
- chenchaone
- Don Juan
-
- Big Foot addict
j'en referais le week end prochain . je l'ai eu avec la remorque , c'est une partie centrale d'un attelage de clio soudée sur des cornières aux extremités et qui se fixe sous les extremités de longerons de la benne (ou il y a 2 gros trous de chaque coté)NikOo a écrit :
tu peux mettre des photos de l'attelage stp? c'est exactement un comme celui la que je veux!! (pour poser un rollpan![]()
)
merci
c'est vrai qu'il esy hyper bien foutu et très esthetique !
merci pour vos felicitations !
-
- Big Foot addict
NikOo a écrit :superbe tout ce montage et super propre!!!![]()
![]()
tu peux mettre des photos de l'attelage stp? c'est exactement un comme celui la que je veux!! (pour poser un rollpan![]()
)
merci
dernière finition, le reglage de la tringlerie de boite . je suis passé en boite 5 de diesel plus courte que le TD . Plus de peche et vitesse de point de 140 env, bien suffisant pour l'utilisation !
J'en ai profité pour mettre des pieces que j'avais préparé pour une GTI , biellettes sur rotules UNIBAL et leviers chromés avec débattement raccourci , c'est top à l'utilisation .
Modifié en dernier par caddyarmy le dim. août 25, 2013 9:42 am, modifié 1 fois.