Merci
Max.
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
ok , merci bien ! le proprio du caddy le pace au C.T. definitif avant la vente .frdd a écrit :bien pour commencer il te faut trouver des pneux avec correspondance à l'origine ( et renforcé si le controleur fait bien son taff )
pour les contole impossible de la polution , je sais pas PK il parles du circuit de refroidissement...![]()
pour le reste rien d'extra si le caddy n'as pas eu de traveaux de resto c'est normal
je vait bien verifier tous sa , histoire de ne pas acheter un caddy voler ou declarrer acidenter ou autre ..........................moclan a écrit :![]()
le ct montre q'il ya du travail à faire dessus, tous les pneumatiques, tous le freinage, une ligne d'echappement ( ? )
maintenant la carrosserie, vu les photos, me laisse à penser qu'il y a pas mal de "caches misere"
ce caddy a besoin de travaux ... et ne vaut pas (à mon sens) 2000 euro car il a déjà ete touché
par contre je comprends que le proprio veuille du cash mais cela me met sur mes gardes, est ce que les papiers sont en son nom?, est ce que la plaque constructeur correspond à la carte grise? etc etc