Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
SPAWN a écrit :Salut pour ton montage il n'y a aucun problème d'impédance puisse que ton ensemble possède sont propre ampli
Pour l'alim pas plus de problème il faut venir alimenter en 12v au secondaire de l'alime de ton caisson n’oublie pas de couper les pistes qui reparte au primaire
Et voila
Euuuuh... qu'est ce ki diiiiii? primaire, secondaire???
SPAWN a écrit :Salut pour ton montage il n'y a aucun problème d'impédance puisse que ton ensemble possède sont propre ampli
Pour l'alim pas plus de problème il faut venir alimenter en 12v au secondaire de l'alime de ton caisson n’oublie pas de couper les pistes qui reparte au primaire
Et voila
Euuuuh... qu'est ce ki diiiiii? primaire, secondaire???
dans une alim (un transfo) il y a :
une entrée > le primaire (ici 230V)
une sortie > le secondaire ( ici 12V)
torzk94 a écrit :tu peut le branché comme des enceintes normal les 2 petites en sortie de poste et le caisson en sortie d ampli .ou alors si tu n à qu un fil pour l ensemble tu peut essayé de branché l ensemble en sortie d ampli (pas un 800 watts rms non plus hein )
et le 230v,il le trouve ou?
et alors des enceintes ça na jamais fonctionné avec du 230
des trains rigides et des freins mordant valent bien plusieurs chevaux
j ai vu trois voitures équipés avec des enceintes de "maison" une avec une paire de baffles de chaîne hifi une avec une paire de pc et la dernière avec un caisson type salle des fêtes soiré mariage et dans les trois ça marchai bien ,même super bien ,par contre point de vu esthétique c est autre chose
des trains rigides et des freins mordant valent bien plusieurs chevaux