Il est déjà dans ma cour, à côté de la JettaFandor a écrit :
qu'est-ce que tu me dis ? tu vas encore rentrer un caddy ??? faut que je vois ça !

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Il est déjà dans ma cour, à côté de la JettaFandor a écrit :
qu'est-ce que tu me dis ? tu vas encore rentrer un caddy ??? faut que je vois ça !
Y méneeeeeeeeeeeeeeerve celui-ci..................... ! c'est pas possible comme y m'énervejojoleouf a écrit :Il est déjà dans ma cour, à côté de la JettaFandor a écrit :
Tu l'avais vu aussi celle-là?
Pas de soucis, sonne moi un coup avant quand mêmeFandor a écrit :
Bon j'vais tenter de faire un saut ce W-E avec mon petit cad équipé des sièges de MK3 !
Je regarderai ta petite famille !!
Merci JRDJRD a écrit :Ouaip ça se change!
Tout est expliqué:
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=176
holla ! attends, elle était sur une one GTD mais elle est faite maison, donc je ne sais pas ce qu'elle vautTZR MAX a écrit :sayé ta trouvé la descente d'echappement cool pour toi
Tu démontes le cache culbuFandor a écrit :Par contre j'ai un problèmela poulie de l'arbre à cames n'a pas de piges => comment je fais pour la câler correctement sur l'arbre
![]()
![]()
Merci de répondre que si vous êtes sûr de votre coup, vous comprendrez l'enjeu !!!!
Un grand merci à toi Kdy29, mais mon problème n'est pas làkdy29 a écrit :Tu démontes le cache culbu
Sur l'AAC, à l'opposé de la poulie, il y a une encoche dans laquelle tu glisses une cale à plat sur la culasse.