oui oui s en est unDOM6764 a écrit :Pourquoi pastorzk94 a écrit :ça mérite de passé dans "les trucs et astuces" çamais je le prends comme un compliment, merci torzk94

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
En effet c'est pour.....frdd a écrit :c'est la clim ou la DA
je dirais bonbone pour air ride
Vu que j'habite dans le 45, je n'ai pas encore tous mon matos dans le 33. Donc pour sortir le moteur...Tendu!freerider74140 a écrit :Ce type a craqué !
TROP BON !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ta chèvre plié dans l'atelier, tu l'aurais pas trouvé sur ebay par hasard ? car y en a qui ressemble beaucoup et qui coute vraiment pas cher, ca me tente mais je me demandais si ca prenait pas trop de place dans le garage . Vu ta photo çà a l'air raisonnable !
Pas eu besoin de cales pour que les vitres ne touchent pas l'aimant des Focal ?
Non il n'est pas prévu pour le caddy, on en avait parlé à l'époque là http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/se ... m6764.htmlprofayt a écrit :ton air ride c est un modele pour caddy ?
jte dit ca car je suppose que c est des pattes de fixation pour les amortos arriere que tu nous montre .
tu monte des pneumatique avant et arrierre car je vois 4 electrovannes sur ton kit ?
en tout cas c est mortel,
fais nous suivre l evolution du montage
![]()
C'est clair, j'y ai pensé, mais bon,il faut y réflechir!JRD a écrit :ça va etre bon les boudins derrière!!!
Le top serait de placer une vanne pneumatique asservi a la position du pont, de manière a avoir un réglage automatique à la bonne hauteur