olla mouchachos!!!
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
olla mouchachos!!!
salut a tous,
presentation un peu tard mais tres occuper, donc voila j'ai un kaddy de 88 d'orig.en mazout ,
suit juste dropper ,jantes ats j crois!!! on va dire "rat's" ou "hoodride", quelques bosses et traces de rouille ,j me prend la tete avec les tringleries de boite car en 5 ,donc roulant mais sans cette put...n de 5e.
chui dans le 77 et a un shop de tattoo dans le 91,savigny s orge , un ptit coup d pub!!!!!!!!! ca fait pas d mal.
j'espère que ca roulera BIENTOT POUR DE VRAIS!!!!!!!! car c pour tout les jours.
suite des choses: DU NOIR MATE!!!!!!!!!!
voila.............
a +
CRUISIN FOR BRUISIN!!!!!!!!!!!
presentation un peu tard mais tres occuper, donc voila j'ai un kaddy de 88 d'orig.en mazout ,
suit juste dropper ,jantes ats j crois!!! on va dire "rat's" ou "hoodride", quelques bosses et traces de rouille ,j me prend la tete avec les tringleries de boite car en 5 ,donc roulant mais sans cette put...n de 5e.
chui dans le 77 et a un shop de tattoo dans le 91,savigny s orge , un ptit coup d pub!!!!!!!!! ca fait pas d mal.
j'espère que ca roulera BIENTOT POUR DE VRAIS!!!!!!!! car c pour tout les jours.
suite des choses: DU NOIR MATE!!!!!!!!!!
voila.............
a +
CRUISIN FOR BRUISIN!!!!!!!!!!!
cruisin for bruisin!!!!!
- caddydriver
- En place !
- chenchaone
- Don Juan
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
Bienvenue parmis nous !!!
allez files nous presenter ton caddy !
@+frdd
on as combien de % de remise pour un tatoo chez toi ?

comme dis mon chef ( scam
) tu peux nous faire un ptit post dans les breve de comptoire pour nous mettre des photos de tatoo ...perso j'aime bien ca 
allez files nous presenter ton caddy !

@+frdd
on as combien de % de remise pour un tatoo chez toi ?

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
-
salut;
un bon tarif pour tout tattoo SI la personne vient avec son kaddy ,ricanne ou toute autre ancienne (meme si on est les mois chère du coin!!!!!!!!), du coup il se fera prendre en toff (la voiture ,pas le gars!!!!) et afficher a coté des autres toffs de kaisses. sympa non???
sinon pour l'envoie des photos de mon kaddy et de tattoo ,no problemo ,dès que j'aurrai trouvé comment on les envoies !!!!!!!!!! car chuis pas un pro du pc!!!!!!!!!!
si non pour ma boite ,j'attend juste la fameuse pate de fixe qui vient se maitre en sortie de la grande tringle du levier de vitesse (desoler je connais pas les thermes). du moin j'espere que c ca!!!!!!!! donc on attend et on verra.
un bon tarif pour tout tattoo SI la personne vient avec son kaddy ,ricanne ou toute autre ancienne (meme si on est les mois chère du coin!!!!!!!!), du coup il se fera prendre en toff (la voiture ,pas le gars!!!!) et afficher a coté des autres toffs de kaisses. sympa non???
sinon pour l'envoie des photos de mon kaddy et de tattoo ,no problemo ,dès que j'aurrai trouvé comment on les envoies !!!!!!!!!! car chuis pas un pro du pc!!!!!!!!!!
si non pour ma boite ,j'attend juste la fameuse pate de fixe qui vient se maitre en sortie de la grande tringle du levier de vitesse (desoler je connais pas les thermes). du moin j'espere que c ca!!!!!!!! donc on attend et on verra.
cruisin for bruisin!!!!!
- caddydriver
- En place !
-