aparaman il y aurai juste a recuperer le joint qui va avec et sa devrai etre bon
quelqu'un aurai deja essayer ici ????
en esperant que personne en ait deja parler ....

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
ca doit se faire facilement, en partant de piece de Kit 1 glace de cox par exemple.JRD a écrit :De plus il y aurait forcément adaptation à faire puisque le guide de vitre est inexistant à l'avant de la portière!
Pour le kit "1 glace" sur Cox, le guidage est supprimé à l'instar de ce qui peutfrdd a écrit :ca doit se faire facilement, en partant de piece de Kit 1 glace de cox par exemple.
mais le prob seras toujours la vitre en elle memecomme dit hervé faut se tourner vers les pieces de S.A
on peux voir avec les mecanisme de vitre de one cabodlf a écrit :frdd a écrit :Le mécanisme assure par conception l'horizontalité de la vitre.
met juste en place la vitre de G2 sur l'exterieur de la porte du caddy , tu veras desuite le prob yas un prob d'inclinaison de la decoupe si mes souvenirs sont bonrabelle a écrit :je doi monter sa biento sur le caddy d'un amis donc je vous tien au courant mais il me semble que sa peut se fer facilement avec seulement le joint et la vitre de g2 4p je vous prendrais des phoos
tiens sieur mike : http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... f=3&t=5333vwmike a écrit :je veux bien voire aussi!!!!
quelqun a une photo d'un caddy d'afrique du sud avec les grand carreaux![]()
![]()
![]()