help purge de liquide de refoidissement
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- mathieu
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help purge de liquide de refoidissement
comment fait on la purge de liquide de refoidissement sur les caddy 1.6l essence je n'ai pas trouver de vis de purge ?????????
- mathieu
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et c'est normal que je n'ai pas de retour dans le vase
la pompe a eau est neuve
la pompe a eau est neuve
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- mathieu
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la grosse durite est encore plein d'air
elle va se vider en aire quand le ventilo va se declancher non et la j'aurai du retour non?
elle va se vider en aire quand le ventilo va se declancher non et la j'aurai du retour non?
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- mathieu
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la sonde qui fait declanché le ventilo est la quelle ??
et quel fils il y a decu pour voir si il est bien branché ??
et quel fils il y a decu pour voir si il est bien branché ??
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la sonde de thermo contact est sur ton radiateur. En bas a droite face au moteur.
il y a 2 fils dessus. tu les mets ensemble et ton ventilo doit se déclencher...
il y a 2 fils dessus. tu les mets ensemble et ton ventilo doit se déclencher...
Modifié en dernier par nonovw le jeu. mai 28, 2009 8:44 pm, modifié 1 fois.
vwfriends prez, et p'y c'est tout...
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- El Analysator
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Comme dit précédement .
Tu décroches ton vase d'expansion, tu le fixe en hauteur , tu remplis, ensuite tu mets en route, tu peux sit tu veux pomper un peu à la main sur les durites pour faire passer l'air, car même si ton calorstat est fermé il y a toujours un trou dessus pour laisser passer l'air ou le liquide de ref .
Guette ta température moteur, attend que le ventilo se lance puis s'arrête.
Une fois fait, tu fais le niveau en suivant le repère "hot" .
Et voila .
Pendant cette opération et surtout si tu as décullassé ton moteur, il vaut mieux rester vigilant sur le vase d'expansion, car parfois le niveau disparait d'un coup quand le calorstat s'ouvre et le ventilo ne déclenche pas toujours au même moment (ce qui est même normal) .

Tu décroches ton vase d'expansion, tu le fixe en hauteur , tu remplis, ensuite tu mets en route, tu peux sit tu veux pomper un peu à la main sur les durites pour faire passer l'air, car même si ton calorstat est fermé il y a toujours un trou dessus pour laisser passer l'air ou le liquide de ref .
Guette ta température moteur, attend que le ventilo se lance puis s'arrête.
Une fois fait, tu fais le niveau en suivant le repère "hot" .
Et voila .
Pendant cette opération et surtout si tu as décullassé ton moteur, il vaut mieux rester vigilant sur le vase d'expansion, car parfois le niveau disparait d'un coup quand le calorstat s'ouvre et le ventilo ne déclenche pas toujours au même moment (ce qui est même normal) .

- mathieu
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et la sonde de temperature se situ ou?? et combien de fils et la couleur svp?
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- mathieu
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alors personnes ne sais sa??
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- JRD
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je dirai mieux, pour l'emplacement de la sonde relis le post... 

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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- mathieu
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non pas la sonde pour declacher le ventilo celle pour la temperaturedu moteur au compteur
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