kiwiracer a écrit :ouais! pour les rations on s'est pas étouffé
Il a pris soin de toi. Flo savait que tu avais de la route à faire.
En plus, avec des longues lignes droites de 50m, les chèvres et les moutons qui traversent les pistes... J'espère que tu avais pris ton 4x4. Il n'y a pas de routes là bas ?
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
kiwiracer a écrit :ouais! pour les rations on s'est pas étouffé
saloperie !
t'avais l'air d'en avoir assez pourtant ...
kdy29 a écrit :Il a pris soin de toi. Flo savait que tu avais de la route à faire.
En plus, avec des longues lignes droites de 50m, les chèvres et les moutons qui traversent les pistes... J'espère que tu avais pris ton 4x4. Il n'y a pas de routes là bas ?
Bonne journée à tous (et toutes) et bon week end à ceux qui font le pont.
merci toi aussi (un peu tard ) ,pour moi taf sur la e36 en attente du coup de fil du garagiste pour voir quand il peut me la prendre en peinture ,vivement que se soit fini que j attaque le caddy
des trains rigides et des freins mordant valent bien plusieurs chevaux
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
...évitez l'Ardèche mardi parce que je prends le camion...
Super ca félicitations
D’ailleurs tu vas y être abonné au feloches d'ici peut
Et quand a moi j’ai encore cracker je suis allé chercher ma GTI au jour huit
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.