caddy de dgeo
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- En place !
pour la tension ,pique direct sur les câbles aussi .J ai eu le problème sur le mien ,sur les bornes de la batterie ça marqué en dessous que si je prenais la tension direct sur les câbles, juste avant la batterie .C était dû à l oxydation des cosses ,l alternateur envoyé le jus mais qu une partie arrivé à la batterie ,un coup de papier à poncer et c était good .
des trains rigides et des freins mordant valent bien plusieurs chevaux
- AUDI A4V6
- C.I.A Member
Re: caddy
oué il faut au moi le lever a 2m pour le remettredgeo a écrit :bien je prefere attendre qu'il soit remonte lol sinon je ferais un test pour voirfreerider74140 a écrit :Ben qu'il remonte alors !!!![]()
![]()
Sinon tu laches un billet de 50 euros et tu l'emmènes dans une boite ou ils ont le banc !mais tros bon de l'entendre redemare
et vive l'echapement libre![]()
![]()

- dgeo
- Casimir
Re: caddy
oui c'est sur car avec les criques c'est pas evidentAUDI A4V6 a écrit :oué il faut au moi le lever a 2m pour le remettredgeo a écrit :bien je prefere attendre qu'il soit remonte lol sinon je ferais un test pour voirfreerider74140 a écrit :Ben qu'il remonte alors !!!![]()
![]()
Sinon tu laches un billet de 50 euros et tu l'emmènes dans une boite ou ils ont le banc !mais tros bon de l'entendre redemare
et vive l'echapement libre![]()
![]()
vw forever
- dgeo
- Casimir
demain depart pour les element de carosserie chez le peintre donc demain je commence a poncer avec le peintre mes porte,ridelle,capot,aile
et le caddy y passe pour vendredi si tout va bien.au pire pou lundi il devrais etre peint si tout va bien
a oui je vais vous presenter mon copilote dans les jours a venir
et le caddy y passe pour vendredi si tout va bien.au pire pou lundi il devrais etre peint si tout va bien
vw forever
- dgeo
- Casimir
caddy
non c pas olivierAUDI A4V6 a écrit :nan nan c pas moikiwiracer a écrit :si tout va biendgeo a écrit :

vw forever
- dgeo
- Casimir
caddy
element de carroserie pret a peindre
mais caddy toujours pas chez le peintre donc jespere pour la fin de semaine au pire lundi car apres sa sera short pour le day's 

vw forever
-
- MD3
- AUDI A4V6
- C.I.A Member
Re: caddy de 89 a dgeo
c moi qui attend le plus je vais presque le arceler au teldgeo a écrit :kiwiracer a écrit :on attendjettaoldschool a écrit :on atent![]()
![]()

- dgeo
- Casimir
caddy de 89 a dgeo
Scam a écrit :kdy29 a écrit :kiwiracer a écrit :dis dgeo, je viens de voir tu n'habite pas loin de Lille "aux enfants "![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

voici venu le temp des rires et des champs alalalalalalalalal
bande de tuuuûuut

vw forever