degouter.....................

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
bencox
En place !
Messages : 1379
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 12:43 pm
Localisation : 76
Contact :

Message par bencox »

Scam a écrit :
Après, pour la couleur, c'est une affaire de gouts, mais l'interieur vert et blanc, ça lui fait un p'tit style "funky fresh" des années 80 8) :lol:
ça va, c'est que des housses (tu pourras nous donner le fournisseur si c'est pas fait maison )
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
Image
Avatar du membre
madmax111
En place !
Messages : 48
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 3:18 pm
Localisation : troyes
Contact :

Message par madmax111 »

mathieu a écrit :
mathieu a écrit :j'aimerai savoir c'est quoi le parchoc ar ???
:?: :?:
dsl je ne sait pas du tous ! :oops:

et oui j'ai craker :D

grosse grosse prepa en vue !

j'ai besoin d'infos pour ce qui et des caddy = pitbike111@hotmail.fr

merci
Image
freerider74140
El Analysator
Messages : 456
Enregistré le : mar. juil. 08, 2008 2:03 pm
Contact :

Message par freerider74140 »

Cherche ici tu devrais déjà trouver beaucoup de réponses,

Et pour tes questions sans réponses, enchaine sur ton post comme ca, ca évite d'éparpiller et on peut suivre ce qui se passe .


Qu'es ce que tu entends par grosse prépa ?


Car si c'est mes souvenirs sont bons, tu disais que tu n'y touchait pas grand chose dans le domaine mécanique .... et tu bien entouré pour t'aider ? car il s'agirait pas de partir dans des délires que tu ne pourra jamais finir par faute de moyens technique de connaissance ou de pratique, ca serait dommage, de perdre de l'argent dans un projet qui ne se fini pas, et puis niveau moral c'est toujours dur de se retrouver face a beaucoup de problèmes qui deviennent insurmontables .
Avatar du membre
madmax111
En place !
Messages : 48
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 3:18 pm
Localisation : troyes
Contact :

Message par madmax111 »

freerider74140 a écrit :Cherche ici tu devrais déjà trouver beaucoup de réponses,

Et pour tes questions sans réponses, enchaine sur ton post comme ca, ca évite d'éparpiller et on peut suivre ce qui se passe .


Qu'es ce que tu entends par grosse prépa ?


Car si c'est mes souvenirs sont bons, tu disais que tu n'y touchait pas grand chose dans le domaine mécanique .... et tu bien entouré pour t'aider ? car il s'agirait pas de partir dans des délires que tu ne pourra jamais finir par faute de moyens technique de connaissance ou de pratique, ca serait dommage, de perdre de l'argent dans un projet qui ne se fini pas, et puis niveau moral c'est toujours dur de se retrouver face a beaucoup de problèmes qui deviennent insurmontables .
ok dsl je vait poser mes questions ici :idea:

et oui je ne connait pas grand chose en automobile mais j'ai des poto qui sont bien caler dans ce domaine mais il ne serront pas toujours la ! donc j'attand votre aide aussi des explication etc..................

pour les grosses prepa c'est =

vitre electriques

direction assister ( si possible pour moi )

carosserie

peinture

habitacle a changer

etc...............
Image
freerider74140
El Analysator
Messages : 456
Enregistré le : mar. juil. 08, 2008 2:03 pm
Contact :

Message par freerider74140 »

Ok je vois, pas de prépa moteur en vue ! C'est à ca que je pensais . :wink:

Niveau Carrosserie je pense que c'est le plus difficile de tes objectifs, c'est un métier à part entière, redresser des tôles, des bosses des creux, est un vrai savoir faire, surtout pour le faire bien et dans les règles.

Même si dieu à inventé le mastic (Ah bon c'est pas lui ? :D ) qui facilite grandement le boulot à tout le monde, il faut la aussi il aller avec prudence et parcimonie, s'agit pas de faire des patés de 3cm d'épais ou de poser çà sur des surfaces non préparées par exemple .

La peinture, aussi c'est un métier, surtout si tu en veux une belle, il te faut une cabine de peinture, et la pas trop le choix que de faire faire le boulot bien souvent. Ca chiffre assez vite, mais un peu moins si tu as pu préparer la voiture un maximum avant et correctement (sinon le peintre va reprendre le boulot).

Pour le reste, modif intérieure, vitres electriques etc, il y a suffisament de topic sur ce forum ou sur d'autres pour trouver les étapes pas à pas pour arriver à ses fins.



Bon départ .
Avatar du membre
davsimpsondu42
En place !
Messages : 41
Enregistré le : mer. juin 03, 2009 9:01 pm
Localisation : 42
Contact :

Message par davsimpsondu42 »

je l'ai vu sur le bon coin ya pas longtemps

j'ai meme failli le prendre lol
apres la " old school meggy "
viens la " old school caddy "
Avatar du membre
madmax111
En place !
Messages : 48
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 3:18 pm
Localisation : troyes
Contact :

Message par madmax111 »

freerider74140 a écrit :Ok je vois, pas de prépa moteur en vue ! C'est à ca que je pensais . :wink:

Niveau Carrosserie je pense que c'est le plus difficile de tes objectifs, c'est un métier à part entière, redresser des tôles, des bosses des creux, est un vrai savoir faire, surtout pour le faire bien et dans les règles.

Même si dieu à inventé le mastic (Ah bon c'est pas lui ? :D ) qui facilite grandement le boulot à tout le monde, il faut la aussi il aller avec prudence et parcimonie, s'agit pas de faire des patés de 3cm d'épais ou de poser çà sur des surfaces non préparées par exemple .

La peinture, aussi c'est un métier, surtout si tu en veux une belle, il te faut une cabine de peinture, et la pas trop le choix que de faire faire le boulot bien souvent. Ca chiffre assez vite, mais un peu moins si tu as pu préparer la voiture un maximum avant et correctement (sinon le peintre va reprendre le boulot).

Pour le reste, modif intérieure, vitres electriques etc, il y a suffisament de topic sur ce forum ou sur d'autres pour trouver les étapes pas à pas pour arriver à ses fins.



Bon départ .
yes , d'ailleur en parlant da sa je vait surment faire un aprentissage carossier ( a 22ans :D ) comme sa sa pourra allez mieux pour ma prepa caddy :idea: , apres j'ais des amis qui si connaisse en meca etc.............. donc ont verra bien part la suite 8)

et davsimpsondu42 trop tard :D :D :D il et a moi et rien qu'a moi :lol:
Image
Avatar du membre
davsimpsondu42
En place !
Messages : 41
Enregistré le : mer. juin 03, 2009 9:01 pm
Localisation : 42
Contact :

Message par davsimpsondu42 »

m'en fou j'ai en trouvé un autre :lol: ;)
apres la " old school meggy "
viens la " old school caddy "
Avatar du membre
madmax111
En place !
Messages : 48
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 3:18 pm
Localisation : troyes
Contact :

Message par madmax111 »

davsimpsondu42 a écrit :m'en fou j'ai en trouvé un autre :lol: ;)
hihihih nikel :D

pour mettre un compteur digital faut t'il faire des modifs ? a combien peut ont en trouver ? et ou sa ?

merci
Image
Avatar du membre
davsimpsondu42
En place !
Messages : 41
Enregistré le : mer. juin 03, 2009 9:01 pm
Localisation : 42
Contact :

Message par davsimpsondu42 »

sur le bon coin yen a
mais a des prix :shock:

j'aurai aimé aussi mais trop chero

apres il y a pas mal de modif
apres la " old school meggy "
viens la " old school caddy "
Avatar du membre
madmax111
En place !
Messages : 48
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 3:18 pm
Localisation : troyes
Contact :

Message par madmax111 »

davsimpsondu42 a écrit :sur le bon coin yen a
mais a des prix :shock:

j'aurai aimé aussi mais trop chero

apres il y a pas mal de modif
ok , faut que j'aille voir sa en casse auto :oops: et les modif tu en sait plus ?

merci
Image
Avatar du membre
HARLEY-DAVIDSON
En place !
Messages : 107
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 2:34 pm
Localisation : isere 38
Contact :

Message par HARLEY-DAVIDSON »

moi jveu des foto avec le bbr dans la benne :shock: :o
Image
Avatar du membre
davsimpsondu42
En place !
Messages : 41
Enregistré le : mer. juin 03, 2009 9:01 pm
Localisation : 42
Contact :

Message par davsimpsondu42 »

ben apparament il faut le faisceau qui va avec et d'autre broutilles...
apres la " old school meggy "
viens la " old school caddy "
Répondre