voila je voudrais avoir votre avis
voila mon parbrise etait casse le jour de l'achat de mon caddy donc poubelle
le truc c'est que j'ai pas recupere la vignette du ct
donc je voulais savoir si je vais dans un centre de ct le mec pourais me refaire un duplicata avec une nouvelle vignette a la meme date de mon encienne
le ga de car class me la dit.j'ai quand méme vérifier dans un centre de control et ils ont comfirmé mais toute fois mon conseillé fortement de le mettre car si les flics te vois arrivé sans vignette,ils t'arretterons forcément pour controlé et au passage de trouvé quelque choses comme dab
jettaoldschool a écrit :le ga de car class me la dit.j'ai quand méme vérifier dans un centre de control et ils ont comfirmé mais toute fois mon conseillé fortement de le mettre car si les flics te vois arrivé sans vignette,ils t'arretterons forcément pour controlé et au passage de trouvé quelque choses comme dab
Jetta, une fois de plus, fais un effort. Ca pique les yeux, c'est illisible.
Et même si tu écris correctement, dgeo te comprendra
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
jettaoldschool a écrit :le ga de car class me la dit.j'ai quand méme vérifier dans un centre de control et ils ont comfirmé mais toute fois mon conseillé fortement de la mettre car si les flics te vois arrivé sans vignette,ils t'arretterons forcément pour controlé et au passage de trouvé quelque choses comme dab
qui ne fait pas de faute de frappe?
qui ne fait pas quelque fautes d'hortographe?
c'est quand méme chiant de ce faire reprendre a chaque fois
c'est tout a fais lisible.si t'arrive pas a lire,tanspi pour toi car je ne ferais pas déffort
jettaoldschool a écrit :le ga de car class me la dit.j'ai quand méme vérifier dans un centre de control et ils ont comfirmé mais toute fois mon conseillé fortement de la mettre car si les flics te vois arrivé sans vignette,ils t'arretterons forcément pour controlé et au passage de trouvé quelque choses comme dab
qui ne fait pas de faute de frappe?
qui ne fait pas quelque fautes d'hortographe?
c'est quand méme chiant de ce faire reprendre a chaque fois
c'est tout a fais lisible.si t'arrive pas a lire,tanspi pour toi car je ne ferais pas déffort
il y a quand même une différence entre faire des fautes d'orthographe, qui peuvent être compréhensibles; et faire volontairement des fautes parce que l'on est trop fainéant pour prendre la peine de se faire comprendre de tout le monde!
Certe tu n'est pas le pire dans ce cas, mais si tu ne fait pas d'effort d'écriture, accepte que l'on te le fasse remarquer!