alors si vous pouver m'aide et me dire ce qui pourais cloche sa serai top sinon je serais pas au day's avec

merci les caddyculturiste
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Vérifie ta tresse de masse sur batterie - caisse - boitedgeo a écrit :voila j'ai une tension de 13,quelquechose
je les demare a la pince il a demare,donc apres je l'arrete et la plus rien
donc j'ai changer la batterie qui est neuve par celle de ma golf qui n'est pas neuve et la il a demare du coup je les lese tournai un bon moment
et apres je les arrete donc demain je verai si il redemare seul
quand a la nouvelle batterie elle va bien car elle est reste sur ma golf
oui je viens de voi sa quand il est demarele temoin reste allumefrdd a écrit :et une fois demarré , le temoin batterie est il allumé ?
sinon pour une recherche de fuite, je te conseil cet excelent tuto :=> http://electricboy2.free.fr/index.php?o ... &Itemid=45
le regulateur de l'alternateur est neufTHERE'SE a écrit :Salut dgeo,
reprend ta tension aux bornes de ta batterie une fois le moteur en route, elle devrait se située entre 13.5V et 14.7V. Si ce n'est pas le cas, ton alternateur ne charge pas ta batterie, donc voir eventuellement ton faisceau si il n'y a pas de problème ou ton régulateur ( un eventuel défault, ou les pistes à l'interieur de l'alternateur trop usées.)
A+
ton alternateur avais quoi??moi avec un nouveau regulateur sa devrais le faire ou alors regarde mon faiseau d'alternateurayrton a écrit :Pareil pour moi, même avis, j'ai l'alternateur qui m'a laché l'autre jour, => voyant allumé!frdd a écrit :+1 si le voyant reste allumé, yas un soucis d'alternateur ou de faisceau![]()
Du coup, un petit tour à la casse, et hop 1 alternateur + faisceau = plus de voyant