bon bien la il demare normal et le voyant de batterie ne sallume plus
donc j'y comprent plus rien
donc pour le moment il demare,plus de voyant allume et j'ai une tension de 13,...
Alors si ton moteur demare bien avec une batterie auxtu dois uniquement faire des recherches sur ton circuit de charge .
prends ton voltage a la batterie contact coupé il doit etre de 12v min .
une fois que le moteur est lance il doit avoir plus de 13v , et toujours autant avec tous les consommateurs allumé tels les phares etc etc .
la masse entre la caisse et le moteur je doute qu'ily ai un probleme sinon tu pourrait pas demarrer , mais le montage de l'alternateur est parfois sur silentbloc avec une tresse de masse .
Apres veifie la continuité du fils rouge entre l'alternateur et le demmareur et ou batterie
il devrait etre bon si le test du 13v est OK .
Le petit fils bleu a un raccod vers le bac a batterie ( c'est l'exitation de l'alternateur verifie bien qu'il y a du 12v dessus en permanence .
Apres tous ces tests tu pourras incrimine ton alternateur .
J'espere avoir ete assez clair , bon tests
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Alors si ton moteur demare bien avec une batterie auxtu dois uniquement faire des recherches sur ton circuit de charge .
prends ton voltage a la batterie contact coupé il doit etre de 12v min .
une fois que le moteur est lance il doit avoir plus de 13v , et toujours autant avec tous les consommateurs allumé tels les phares etc etc .
la masse entre la caisse et le moteur je doute qu'ily ai un probleme sinon tu pourrait pas demarrer , mais le montage de l'alternateur est parfois sur silentbloc avec une tresse de masse .
Apres veifie la continuité du fils rouge entre l'alternateur et le demmareur et ou batterie
il devrait etre bon si le test du 13v est OK .
Le petit fils bleu a un raccod vers le bac a batterie ( c'est l'exitation de l'alternateur verifie bien qu'il y a du 12v dessus en permanence .
Apres tous ces tests tu pourras incrimine ton alternateur .