Panique pas madmax, je comprend que tu sois un peu tendu car tu as apparement acheté une caisse que tu n'as pas encore (drole d'idée d'ailleurs mais bon libre à toi ), mais c'est peut-être au mec qui va le passer le CT de se bouger le cul non ?
Prend un peu le temps pour réfléchir aussi, 57 cm le moyeu ca te parait jouable quand tu y penses ?
Les casses autos regorgent de roues de VW toutes les premières golf, les polos etc ca en fait de possibilité de trouver des jantes en 4/100 !
freerider74140 a écrit :Panique pas madmax, je comprend que tu sois un peu tendu car tu as apparement acheté une caisse que tu n'as pas encore (drole d'idée d'ailleurs mais bon libre à toi ), mais c'est peut-être au mec qui va le passer le CT de se bouger le cul non ?
Prend un peu le temps pour réfléchir aussi, 57 cm le moyeu ca te parait jouable quand tu y penses ?
Les casses autos regorgent de roues de VW toutes les premières golf, les polos etc ca en fait de possibilité de trouver des jantes en 4/100 !
ouai grave , tu a raison mais bon je le voudrait assez vite donc je me bouge aussi pour trouver mais biensur c'est lui qui va payer les roues etc.... pour pouvoir pacer le ct !