gil2 a écrit :...ps ou pourrai je trouvé de la visserie neuf pour c jants la
Gotti en vendait il y a quelques année, j'étais allé leur en acheter à l'usine pour une centaine de francs pour 4 jantes . Essaye de les contacter, ça vaut peut être le coup
merci a toi je vais essayer de trouver le numero sur internet a moin que tu a sa dans tes archive
gilles
caddy mk1 1985
polo mk1 de 81
golf mk2 de 86
mon dailly passat 3c 2006 2.0l tdi 140
golf barbeuc mk1 nouveau forum amicalevwcoast85
Gotti en vendait il y a quelques année, j'étais allé leur en acheter à l'usine pour une centaine de francs pour 4 jantes . Essaye de les contacter, ça vaut peut être le coup
merci a toi je vais essayer de trouver le numero sur internet a moin que tu a sa dans tes archive
j'ai pas d'archives, en fait j'habitais à coté
ça se trouve ZI Les serres 26600 La roche de glun
j'ai pas d'archives, en fait j'habitais à coté
ça se trouve ZI Les serres 26600 La roche de glun
dac merci je vais bien trouvé car il me faut les 4 cache centraux aussi:D
gilles
caddy mk1 1985
polo mk1 de 81
golf mk2 de 86
salut apparement politecnic fait des pièces pour les jantes gotti et pls ,va falloir que je les contact pour 2 voiles et de la visserie ,essai politecnic.com
des trains rigides et des freins mordant valent bien plusieurs chevaux
torzk94 a écrit :salut apparement politecnic fait des pièces pour les jantes gotti et pls ,va falloir que je les contact pour 2 voiles et de la visserie ,essai politecnic.com
merci a toi
gilles
caddy mk1 1985
polo mk1 de 81
golf mk2 de 86