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Oui c'est une bonne idée, mais j'y ajouterai une deuxieme barre verticale, histoire de faire poser le roue sur deux barres plutot q'une seule, question de solidité...kdy29 a écrit :Pourquoi ne pas simplifier le système et faire un support en 'T' (sans les fantômes)
La barre horizontale du 'T' (au fond) sert à faire pivoter l'ensemble, dans les trous d'origine.
Sur la barre verticale du 'T', 1 ou 2 axes, filetés ou non, pour passer dans les trous des goujons de la jante.
En bas du 'T' une équerre pour visser l'ensemble à l'emplacement d'origine, au centre, sous la plaque d'immatriculation.
Les 2 axes de maintien de la jante peuvent être coulissant sur la barre pour faciliter la manœuvre![]()
J'espère que vous comprendrez mes explications
C'était juste une idée de départ, après, chacun adapte à sa façonfredo#59 a écrit :Oui c'est une bonne idée, mais j'y ajouterai une deuxieme barre verticale, histoire de faire poser le roue sur deux barres plutot q'une seule, question de solidité...