Si c'est une roue AR passée à l'AV, les usures sont les mêmes ?
Mode hors sujet 'on' :
Alors que je m'arrêtais à un stop, un gros bruit. Ca craque puis ça frotte.
J'ai fais le dernier kilomètre qu'il me restait à parcourir à 10km/h.
Une fois chez moi, j'ai passé la main dans le jante et l'ai trouvé des copeaux d'alu (de la jante).
J'ai levé la voiture et là, le même effet que si tu montais ton amortisseur sans serrer les 2 vis du bas.
Les copeaux d'alu étaient dus à la jante qui avait frottée sur la fixation inférieure de l'amortisseur.
Un roulement AV avait cassé (sur le Caddy)
C'est arrivé à l'arrêt, à un stop. Imagine si ça s'était produit sur la voie rapide (il n'y a pas d'autoroutes chez nous, les routes sont gratuites...

)
Au fait, évite les roulements de chez FAP
Mode hors sujet 'off'