Alternateur
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- feuxrouge
- En place !
- Messages : 33
- Enregistré le : lun. mai 11, 2009 12:23 pm
- Localisation : Quelque part
- Contact :
Alternateur
Salut a tous !
Sachant que mon alternateur a ete tester sur le banc et qu'il fonctionne encore pourquoi mon témoin de batterie reste t-il toujours allumé et si l'on debranche la cosse + de la batterie le moteur s'arrete ?
Que faut-il faire sur mon alternateur?
Merci !
Sachant que mon alternateur a ete tester sur le banc et qu'il fonctionne encore pourquoi mon témoin de batterie reste t-il toujours allumé et si l'on debranche la cosse + de la batterie le moteur s'arrete ?
Que faut-il faire sur mon alternateur?
Merci !
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
- Messages : 10274
- Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
- Localisation : 27 Lieurey
- Contact :
ce n'est pas ton alternateur qui doit etre en cause mais ta batterie...
Ce qui fait que quand tu débranche la batterie, tu débranche par la même occasion l'alterno qui ne peut plus alimenter l'electrovanne d'alimentation de la pompe à injection, d'ou l'arret de ton moteur.
Ce qui fait que quand tu débranche la batterie, tu débranche par la même occasion l'alterno qui ne peut plus alimenter l'electrovanne d'alimentation de la pompe à injection, d'ou l'arret de ton moteur.
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
- Messages : 10274
- Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
- Localisation : 27 Lieurey
- Contact :
bah test avec une autre batterie!
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
-
- MD3
- Messages : 2563
- Enregistré le : mer. oct. 22, 2008 7:09 pm
- Localisation : charleville-mézieres 08???
- Contact :
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
- Messages : 6580
- Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
- Localisation : 76-ROUEN.fr
- Contact :
j'ai edité car sur mon caddy gris l'alternateur passait par la batterie donc meme en enlevant la cosse ca tourne toujours, mais en regardant le schema de cablage je me suis apercus que ce n'etait pas le cablage d'originejettaoldschool a écrit :frdd il est ou ton message
moi je l'ai vu
-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
-
- MD3
- Messages : 2563
- Enregistré le : mer. oct. 22, 2008 7:09 pm
- Localisation : charleville-mézieres 08???
- Contact :
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
- Messages : 2743
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Alternateur
Bonjour
Regarde si 'alternateur est bien a la masse . Quand on debranche la batterie sur une VW , moteur tournant il ne doit pas caler
Apres test la continuité de tes fils + alterno a la batterie et ton fils bleu d'excitation ( souvent il corrode a sa jonction tres du bac a batterie .
Ducatiboy
Regarde si 'alternateur est bien a la masse . Quand on debranche la batterie sur une VW , moteur tournant il ne doit pas caler
Apres test la continuité de tes fils + alterno a la batterie et ton fils bleu d'excitation ( souvent il corrode a sa jonction tres du bac a batterie .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
- mac gyve
- Monsieur "je sais tout"
- Messages : 2478
- Enregistré le : ven. mars 21, 2008 2:15 am
- Localisation : lyon
- Contact :
Re:
jettaoldschool a écrit :toute les anciennes vw,des que tu enléve la batrit le moteur s'arrete je crois
l'alternateur prend automatiquement le relais .
mais il est déconseiller de le faire le pond de diode ne résiste pas .
fait trop froid pour travailler.
il est content le rosco.
il est content le rosco.
- feuxrouge
- En place !
- Messages : 33
- Enregistré le : lun. mai 11, 2009 12:23 pm
- Localisation : Quelque part
- Contact :
Re: Alternateur
Merci bien !
je vais vérifier mes fils
je vais vérifier mes fils
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
- Messages : 2743
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Alternateur
Bonjour
Regardes bien ton fils bleu ( l'excitation de ton alternateur ) il y a une connection vers la batterie qui a tendance a s'oxyder ...
ca expliquerait tes 2 symptomes .
Signé Dr House
Ducatiboy
Regardes bien ton fils bleu ( l'excitation de ton alternateur ) il y a une connection vers la batterie qui a tendance a s'oxyder ...
ca expliquerait tes 2 symptomes .
Signé Dr House
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen