Swap moteur + boîte 1,6/1,9 D/TD
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- nosvtec
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le tube sorti de collecteur apparament ce n'est pas assez long sur les golf 2 pour passé sur le caddy et j ai pas trop le temps de faire une bidouille ces pour ca que je cherche quelque chose qui peut s'addapté sans trop de modif et on ma conseillé de prendre ca sur une golf 1 mais je ces pas comment ca s'appel mais je pense que ces la modif qui a était faite au debut de ce tuto
brûle ta gomme!!!! pas ton âme !!!!!
- JRD
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tu va etre obligé de bidouiller quelque chose!
La descente de golf I GTD est introuvable en neuf!
Sinon ya ça: http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =10&t=5656
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CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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- Fandor
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Oui si tu parles de la patte qui recouvre le coprs de la pompe à eau alors oui, tu gardes sans souci ! Ton seul problème réside dans la patte moteur coté distri qu'il faut changer (la pompe à GO est fixée dessus)RUBYCON a écrit :pour la pose d'un gtd de golf 2 à la place du "D" d'origine:
- est ce qu'on peut garder le support de pompe à go+alternateur qui est sur le moteur de golf 2, ou bien faut il le remplacer par celui du caddy?
le support de golf 2 vas pas faire toucher l'alternateur dans la caisse de golf 1 caddy ?

ma VW, c'est mon BB !
- JRD
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Mieux vaut garder la boite accouplée d'origine au moteur dans ton cas!

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- RUBYCON
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effectivement la FF est montée d'origine sur la golf 1 diesel athmo et turbo diesel
(elle est montée aussi sur les golf 1 essence "formel E" , boîte appellée 4+E ...)
pour avoir fait à peu près 500 000kms avec ces golf 1 D ou GTD je trouve que la FF est idéalement étagé pour la gtd moteur CY 70cv, et un poil trop longue pour le 1600 D 54cv...
alors sur le caddy D qui fait 1000kgs (la gtd série 1 fait 870kgs) je crois que je vais opter pour une FF, et pas une 4T si elle est un peu plus longue
(elle est montée aussi sur les golf 1 essence "formel E" , boîte appellée 4+E ...)
pour avoir fait à peu près 500 000kms avec ces golf 1 D ou GTD je trouve que la FF est idéalement étagé pour la gtd moteur CY 70cv, et un poil trop longue pour le 1600 D 54cv...
alors sur le caddy D qui fait 1000kgs (la gtd série 1 fait 870kgs) je crois que je vais opter pour une FF, et pas une 4T si elle est un peu plus longue

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La FF et la 4T (après 81) ont les mêmes rapports hormis la 5 de la 4T qui est un poil plus court pour améliorer l'étagement.
En revanche, et pour compenser, le pont est plus long pour la 4T, ce qui permet de perdre 200tr/min sur le 5ème rapport à 70mph (environ 112km/h), chose bénéfique pour la consommation!
En revanche, et pour compenser, le pont est plus long pour la 4T, ce qui permet de perdre 200tr/min sur le 5ème rapport à 70mph (environ 112km/h), chose bénéfique pour la consommation!

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je voudrais avoir un petit renseignement
j'ai racheté un moteur+boite+cardan de g3 ( je suppose) un 1.9td et je voudrais savoir si la boite va sur mon bloc actuel un JR (1.6td de golf2) merci bien
je voulais pas changer tout le moteur vue que pour le moment il tourne encore
et sinon aussi a ce qui on monté un 1.9td vous avez remit les cardans de g1?
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caddy enfin sur les routes
que de bonheur de roulé pres du sol...
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La boîte s'accouple sans souci. Par contre il me semble que le diamètre des tulipes (support cardan) est plus grand et qu'il te faudra les changer. C'est en principe la seule difficulté. Concernant les cardans, il te faudra conserver tes cardans de MK1 (D/GTD/GTI).tibo16s a écrit :je voudrais avoir un petit renseignement
j'ai racheté un moteur+boite+cardan de g3 ( je suppose) un 1.9td et je voudrais savoir si la boite va sur mon bloc actuel un JR (1.6td de golf2) merci bien
je voulais pas changer tout le moteur vue que pour le moment il tourne encore
et sinon aussi a ce qui on monté un 1.9td vous avez remit les cardans de g1?
Maintenant si tu as la boîte de MK2 GTD qui va avec le moteur RA/SB, tu as déjà quelque de coorect (à mon goût).

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Fandor a écrit :La boîte s'accouple sans souci. Par contre il me semble que le diamètre des tulipes (support cardan) est plus grand et qu'il te faudra les changer. C'est en principe la seule difficulté. Concernant les cardans, il te faudra conserver tes cardans de MK1 (D/GTD/GTI).tibo16s a écrit :je voudrais avoir un petit renseignement
j'ai racheté un moteur+boite+cardan de g3 ( je suppose) un 1.9td et je voudrais savoir si la boite va sur mon bloc actuel un JR (1.6td de golf2) merci bien
je voulais pas changer tout le moteur vue que pour le moment il tourne encore
et sinon aussi a ce qui on monté un 1.9td vous avez remit les cardans de g1?
Maintenant si tu as la boîte de MK2 GTD qui va avec le moteur RA/SB, tu as déjà quelque de coorect (à mon goût).
oki merci bien pour ton aide
mon boite actuel pise bien l'huile et craque de temps en temps donc je prefere la changé. j'espere qu'avec la boite de G3 je vais pas trop perdre en couple
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