hello a vous tous....
je mappelle niko...jai presque la trentaine[mon dieu je viellit ] et habite lile de la reunion...
je suis tombé amoureuxx du caddy il y a pas mal de temps en voyant un roulé....kou de foudre il m'en fallait un...je l'ai eu,a vécu et est mort ily a qques temps....il a bien bossé du fait que je construisais une petite maison...je l'ai surement poussé a bout....décidé a lui donné une deuxieme vie [plus calme] je me suis inscit sur caddy kulture pour pouvoir avoir les meilleurs conseils et peut etre faire revivre mon "amour de caddy"...a bientot
perso je ne savais pas non plus que le caddy avait été exporté aussi loin (invasion inside)
ca serais interressant que tu nous donne le numero de chassis de ton caddy , on pourrais savoir d'ou il provient comme ca
y en as t-il beaucoup de caddy à la reunion ?
donc on attends avec impatience la création d'un post pour la presentation de ton caddy ... avec le decors qui vas bien
vas falloir que je modifie la carte des membres ...suis pas sur qu'il y ais la reunion sur celle deja presente...
salut les gars !!!! pour les fotos du caddy jessaierai de me debroullerai pour en avoir qques unes!!! pour les filles a demi nues et bronzees par ce chaud soleil quasi permanent chez nous on verra si vous zetes sages!!! liver arrive a grand pas pour vous ici cest bietot lété....
pour mon num de chassis c est le wvwzzz14zmw002147 type 14jk1d..... on en voit qque un sur les routes mais ils sont quand meme rare...ils se vendent a prix d'or car ils sont pas mal rechercher... a la reunion les gens sont fanaaas de tuning,de vitesse...de sport mecanique en general