Mon caddy , des news..!
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- En place !
-
- En place !
salut dis moi tes longerons ce sont juste les arrondis exterieurs qui sont defoncés? ou le dessous aussi? j'ai quelques pieces de toleris chez moi que je dois decouper! alors si ca peut t'aider et que j'ai ce qu'il faut!! a prix CK ca peut etre interessant, moi ca ne me servira pas! ;)
http://caddy64.skyblog.com ->il y a toutes les photos de la resto ;)
- slam73
- En place !
c' est sympa , mais j' ai une donneuse d' organe a recuperer , elle est encore au fond d' une grange pour le moment, donc je devrais avoir de quoi faire. Mais ou cas ou , je te fais signe !Fredo64 a écrit :salut dis moi tes longerons ce sont juste les arrondis exterieurs qui sont defoncés? ou le dessous aussi? j'ai quelques pieces de toleris chez moi que je dois decouper! alors si ca peut t'aider et que j'ai ce qu'il faut!! a prix CK ca peut etre interessant, moi ca ne me servira pas! ;)
In Golf We Trust !

- slam73
- En place !
Resto en cours...
Voila un peu de nouvelles , la partie arriere et la benne ont été sablé , et passé a l' appret phosphatant , mais suite a un petit bug , les images ont disparues...
Ensuite , debut du changement des parties malades , la encore , une bonne partie des photos se sont perdues , il ne me reste que celle de la fin des travaux pour cette zone:

Quant a aujourd' hui , realisation d' un roll pan :
A la base , une tole de 2 mm , et une plieuse en consequence pour donner le profil :

Puis , realisation de la decoupe pour l' emplacement de la plaque , qui sera de format 275 x 200 ,

Reste a trouver l' eclairage plaque ideal et a fixer l' ensemble , qui sera surement souder , puisque le but est qu' il serve a poser les rampes pour faire grimper le quad

Ensuite , debut du changement des parties malades , la encore , une bonne partie des photos se sont perdues , il ne me reste que celle de la fin des travaux pour cette zone:

Quant a aujourd' hui , realisation d' un roll pan :
A la base , une tole de 2 mm , et une plieuse en consequence pour donner le profil :

Puis , realisation de la decoupe pour l' emplacement de la plaque , qui sera de format 275 x 200 ,

Reste a trouver l' eclairage plaque ideal et a fixer l' ensemble , qui sera surement souder , puisque le but est qu' il serve a poser les rampes pour faire grimper le quad

In Golf We Trust !

- mac gyve
- Monsieur "je sais tout"
laisse tomber les bouteille de gaz jetable elle sont une trop faible automomieslam73 a écrit :le poste permet de souder au fil fourré diam 0.9 , ou au gaz avec des diam 0.6 , 0.8 ou 1 mm.fredo#59 a écrit :tu soudes au fil fourré ou avec du gaz??
On ne voit pas la bouteille, pour l' instant , je fais mes premiers essais avec des bouteilles "jetables", qui se placent a l' arriere du poste.
fait trop froid pour travailler.
il est content le rosco.

il est content le rosco.

- slam73
- En place !
Nouvelle venue
Ca y est la donneuse d' organe est arrivée :

Apres au moins 12 ans( aussi loin que je m' en souvienne) sous un abri en tole ( mais sur une dalle en beton ! ) , elle n' est que tres peu touchée par la rouille et les chromes n' ont pas l' air piqués , ça fait presque mal au coeur de la vampiriser , elle est tellement bien dans son jus , qu' un projet old school pourrait etre envisageable. Mais bon , priorité au Caddy , il y aura de la piece a vendre ! Mais cela fera l' objet d' un autre post

Apres au moins 12 ans( aussi loin que je m' en souvienne) sous un abri en tole ( mais sur une dalle en beton ! ) , elle n' est que tres peu touchée par la rouille et les chromes n' ont pas l' air piqués , ça fait presque mal au coeur de la vampiriser , elle est tellement bien dans son jus , qu' un projet old school pourrait etre envisageable. Mais bon , priorité au Caddy , il y aura de la piece a vendre ! Mais cela fera l' objet d' un autre post

In Golf We Trust !

-
- MD3