Qu'est ce qui t'en empecherait ?P'titBoulon63 a écrit :je serai bien tenté de venir....

Allez, n'hésite pas Remy, plus on est de fous et moins y a de riz !

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
flo26 a écrit :... moins y'a de Ri... card surtoutScam a écrit :Qu'est ce qui t'en empecherait ?P'titBoulon63 a écrit :je serai bien tenté de venir....![]()
Allez, n'hésite pas Remy, plus on est de fous et moins y a de riz !![]()
espérons que tu ne sois pas le seul !!P'titBoulon63 a écrit :flo26 a écrit :... moins y'a de Ri... card surtoutScam a écrit :Qu'est ce qui t'en empecherait ?P'titBoulon63 a écrit :je serai bien tenté de venir....![]()
pas pour moi en tous cas... vu que je bois jamais d'alcool...
flo26 a écrit :espérons que tu ne sois pas le seul !!P'titBoulon63 a écrit :flo26 a écrit :... moins y'a de Ri... card surtoutScam a écrit :Qu'est ce qui t'en empecherait ?P'titBoulon63 a écrit :je serai bien tenté de venir....![]()
pas pour moi en tous cas... vu que je bois jamais d'alcool...![]()
![]()
SPAWN a écrit :Bon je viens de vous lire mis a part un bon nombre de conneriesle 15 aout me parais plutôt pas mal
![]()
Donc pour les intéresser et les dispo compléter ou modifier la liste ainsi que le nombre de personnes merci
SPAWN
ctitom
Flo26
kiwiracer
Pinpon
Kdy29
euroblack
davsimpsondu42
Scam
Désolé, je ne pars plus.Scam a écrit :SPAWN 2 adultes 2 enfants et 1 idiot heu non 1 ado enfin c'est pareil
ctitom
Flo26
kiwiracer 2 adultes 2 enfants
Pinpon
euroblack
davsimpsondu42
Scam 1 adulte
le nick 2 adultes 1 enfant
rabelle 2 adultes
vous seriez sympas de completer cette liste en precisant le nombre d'adultes et d'enfants
merci je cloturerer la liste au 12 aout histoire d'avoir un peut de marge
Ma fille a préféré d'autres vacances qu'avec moiSPAWN a écrit :c'est bete
par contre il n'y a rien de grave de ton cote j'espere?
Moi aussi ça me fait ch********er de pas venir.kiwiracer a écrit :m**de! pour les piéces comme qu'on fait??