vitre arrière coulissante

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

kdy29
Big Foot addict

Message par kdy29 »

THCrew a écrit :Introuvable j ai chercher sur Ebay.fr , Ebay.com , et Ebay.de et sur aucun je ne trouve ce vendeur
Sur .de fait une recherche sur "Heckscheibe" oder "Heckscheibefenster"
Mais évite www*ep-tuning*de : il encaisse les règlements des français et n'envoi jamais la marchandise :x

Mais en te donnant la peine de chercher un peu sur le forum, tu aurais trouvé des liens.
Des posts sur les sliders, il y a le choix (trop)
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
THCrew
En place !

Message par THCrew »

kdy29 a écrit :
THCrew a écrit :Introuvable j ai chercher sur Ebay.fr , Ebay.com , et Ebay.de et sur aucun je ne trouve ce vendeur
Mais évite www*ep-tuning*de : il encaisse les règlements des français et n'envoi jamais la marchandise :x

Mais en te donnant la peine de chercher un peu sur le forum, tu aurais trouvé des liens.

Je ne recherche pas de slider juste enrichir mes connaissances et cela passe aussi par connaitre un maximum d addresse pour commander des pieces dont des sliders ,
et en effet j ai bien lu le post sur les sliders sur le forum et j ai l impression qu il ne faut pas etre presse pour avoir cette fameuse vitre
DOM6764
En place !

Message par DOM6764 »

THCrew a écrit :
kdy29 a écrit :

Je ne recherche pas de slider juste enrichir mes connaissances et cela passe aussi par connaitre un maximum d addresse pour commander des pieces dont des sliders ,
et en effet j ai bien lu le post sur les sliders sur le forum et j ai l impression qu il ne faut pas etre presse pour avoir cette fameuse vitre
:? Tranquille.....

:) Donc moi je l'ai pris là :

http://stores.shop.ebay.fr/Bullock-Style__W0QQ_armrsZ1

Livraison rapide, mais manque de communication, en même temps le principale est qu'il arrive en bon état. Tu y trouvera un peu de tout pour nos Cad. 8)
ESSENCE POWER......le gazoil? Trop de fumée j'suis écolo.....
Répondre