quel direction assister prendre pour mon caddy ?
c'est compliquer a monter ?
tuto de montage possible ?
merci pour ces infos
max.

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
ok merci moclan mais enfaite ont et pas loin toi du 77 et moi du 10 peut etre que tu pourra venir m'aider !!moclan a écrit :pour l'avoir fait ET galeré ...
il te faut:
la cremaillère complete
le support de tringlerie de boite qui se monte sur la cremaillere DA (ce n'est pas la même forme que les cremaillere manuel)
les durites de la cremaillère au bocal (3)
le bocal (son support ?)
la pompe, poulie, courroie (adaptation si moteur diesel pour conserver la pompe à injection)
le cardan de direction DA
la colonne de direction DA (la disposition de cannelures n'est pas la même)
le souflet de cardan de direction DA
voilà avec tous ça tu galereras moins que moi![]()
va voir mon topic, j'ai des photos du montage de poulies
bas si ... marteau/burin et le tour est joué ...cadjoe a écrit :et une dose de patience pour defaire les 4 boulons qui tienne la colone de direction .
ou une bonne astuce
sauf si celle ci a deja ete remplacer (accident . vol ) ou la ont retrouve des boulons avec des tetes et pas des autocassants .
personne n a ete confronter a ce probleme![]()
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Moi j'ai un 1900D plus lourd, des pneus pourtant en 165/15, et je peux te dire que c'est sportif dans les créneaux...freerider74140 a écrit :![]()
Une direction assistée sur le caddy ?
Pourquoi faire ?
l'avant est pas si lourd ? le rayon de braquage est d'origine certes pas terrible, mais la direction assistée ne changera pas celà !
Et puis pourquoi coller une pompe avec une courroie qui vont bouffer 3 cv minimum pour un véhicule si facile à manoeuvrer ?
Vous aimez trop le confort les gars !