Le caddy du 74 :D
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- El Analysator
Merci
Bon ben le dessous est terminé, blaxonnage de tout le dessous de caisse, intérieurs d'ailes, bas de caisses, repose des tuyauteries essence et freinage, réservoir en place.
Faut maintenant que je le redescende pour la poser sur ses 4 chandelles, afin de pouvoir virer les supports de la rotissoire, monter la face avant, les ailes, peinture des intérieurs cabine et moteur .
Ensuite on attaquera le remontage, ce qui sera pour moi le plus rapide et le plus facile ! Avant d'attaquer la préparation pour la peinture !
Y a trop de jours de boulot entre les week end ! Ca empêche d'avancer !
Bon ben le dessous est terminé, blaxonnage de tout le dessous de caisse, intérieurs d'ailes, bas de caisses, repose des tuyauteries essence et freinage, réservoir en place.
Faut maintenant que je le redescende pour la poser sur ses 4 chandelles, afin de pouvoir virer les supports de la rotissoire, monter la face avant, les ailes, peinture des intérieurs cabine et moteur .
Ensuite on attaquera le remontage, ce qui sera pour moi le plus rapide et le plus facile ! Avant d'attaquer la préparation pour la peinture !
Y a trop de jours de boulot entre les week end ! Ca empêche d'avancer !
-
- El Analysator
Après un petit creux, j'ai enfin rabaissé mon caddy !
Enfin plutot rapprocher du sol on va dire !

On décolle un peu pour mieux redescendre !
Donc tout seul, en jouant avec le treuil devant, un tire fort derrière, et une sangle sur un coté qui me sert d'assistant pour empécher que le caddy tourne sur lui même !

Ca y est on touche terre ! après un vol d'au moins un mois et demi !

Le propriétaire heureux !

Le moteur en remontage, pesée des pistons neufs, pesée des bielles et vérification du centre de gravité, tout est bon au gramme, je ne vais donc rien toucher ni même polir, car ca va me prendre trop de temps pour pas grand chose étant donné que ce sera un daily .
les connaisseurs auront vite reconnu le fameux 1.8 tricylindres

Aujourd'hui si possible, pose de la face avant, des ailes, préparation des intérieurs au surfacer .

Enfin plutot rapprocher du sol on va dire !

On décolle un peu pour mieux redescendre !
Donc tout seul, en jouant avec le treuil devant, un tire fort derrière, et une sangle sur un coté qui me sert d'assistant pour empécher que le caddy tourne sur lui même !

Ca y est on touche terre ! après un vol d'au moins un mois et demi !

Le propriétaire heureux !

Le moteur en remontage, pesée des pistons neufs, pesée des bielles et vérification du centre de gravité, tout est bon au gramme, je ne vais donc rien toucher ni même polir, car ca va me prendre trop de temps pour pas grand chose étant donné que ce sera un daily .
les connaisseurs auront vite reconnu le fameux 1.8 tricylindres

Aujourd'hui si possible, pose de la face avant, des ailes, préparation des intérieurs au surfacer .

-
- El Analysator
-
- El Analysator
Merci l'ami .
C'est surtout ce week end que ca va avancer sérieusement !
Peinture intérieure des portes et capot, pose du train arrière, du train avant, direction, quelques accessoires qu'il faut mettre avant la pose du moteur, et si vraiment j'ai bien gazé, pose du moteur-boite dans un beau compartiment tout neuf !
Raaaahhhh j'ai hate !
C'est surtout ce week end que ca va avancer sérieusement !
Peinture intérieure des portes et capot, pose du train arrière, du train avant, direction, quelques accessoires qu'il faut mettre avant la pose du moteur, et si vraiment j'ai bien gazé, pose du moteur-boite dans un beau compartiment tout neuf !
Raaaahhhh j'ai hate !
- P'titBoulon63
- P'tit inquiet
bravo
et ton dp 40 tu y trouve ou? c'est de l'antirouille?
et ton dp 40 tu y trouve ou? c'est de l'antirouille?
"Moi je suis PC et le sexe c'était mon idée..."
Ne repousse jamais à demain les choses que tu peux faire aujourd'hui.....
http://www.spyjet-yamaha.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
nouveau forum VW
http://copswagen.xooit.fr/portal.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Ne repousse jamais à demain les choses que tu peux faire aujourd'hui.....
http://www.spyjet-yamaha.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
nouveau forum VW
http://copswagen.xooit.fr/portal.php" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- El Analysator
-
- El Analysator
-
- El Analysator
-
- En place !
tu fais un super boulot mec
félicitation. J'espère avoir répondu a tes questions par MP .
Sinon ,ce que j'ai fait sur le miens pour que le compartiment moteur soit plus propre ,j'ai viré le faisceaux suplémentaire du KE jetronic, et j'ai défenestré le boitier puisque de toute façon y a plus de catalyseur !!!
(si on roule en ancienne c'est pas pour se faire enmerder par des boitiers)

Sinon ,ce que j'ai fait sur le miens pour que le compartiment moteur soit plus propre ,j'ai viré le faisceaux suplémentaire du KE jetronic, et j'ai défenestré le boitier puisque de toute façon y a plus de catalyseur !!!
La vie c'est dangereux ,ca finit toujours mal !!!
-
- El Analysator
Ouais merci pour les mp, Par contre qu'es ce que tu veux dire quand tu parles du faisceau KE-Jectronic et du boitier qui tu a viré ?tu fais un super boulot mec félicitation. J'espère avoir répondu a tes questions par MP .
Tu parles du gros boitier qui est sous le tableau de bord a droite et de son faisceau ?
Si tu vires celui si tu n'as plus de controle pour l'injecteur de départ à froid etc aussi non ?
-
- MD3