amortisseurs arriéres de saxo vts???

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
jacosodo
En place !

amortisseurs arriéres de saxo vts???

Message par jacosodo »

J'aimerai mettre des amortos arriéres de saxo vts sur mon caddy. Est-ce que ça passe :?: :?: :?: :?:
THCrew
En place !

Message par THCrew »

kiwiracer a écrit :pourquoi???
En voila une bonne question avec le tres faible poids d une saxo a l arriere , tu ne pourra meme plus mettre tes courses dans la benne :lol:
mac gyve
Monsieur "je sais tout"

Message par mac gyve »

peux etre que ca passe .ci je me trompe pas il sont la pour que eviter la detente des lames.mais ca ce n'ai que mon avis ,je laisse la parole a celui qui en saura plus
fait trop froid pour travailler.

il est content le rosco.

Image
jacosodo
En place !

Message par jacosodo »

parce que je peux les avoir à 40 euros :lol: Sinon je sais pas trop quoi mettre :cry: faudrai faire un post la dessus en complément de celui du rabaissement .
THCrew
En place !

Message par THCrew »

jacosodo a écrit :parce que je peux les avoir à 40 euros :lol: Sinon je sais pas trop quoi mettre :cry: faudrai faire un post la dessus en complément de celui du rabaissement .

Il me semble qu il y a deja un post la dessus et je te deconseille les amortos de saxo a moins que tu ne charge jamais rien dans la benne dans ce cas beaucoup peuvent aller
jettaoldschool
MD3

Message par jettaoldschool »

moi j'ai des amorto de 106 ou un truc comme ça,donc il sont équivalent au saxo,r5,etc...
chaque fois que je prend un virage,les roue touchent les ailles. :x (j'ai des cales en épaisseur 30mm)
je vais mettre des amortos de cox,ceux de l'arriére car ils sont plus dure :wink:
une voiture,deux portes,pas plus!
Répondre