caddy qui habite le Portugal...
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- AU PAYS DE CADDY
- Oliomobile
-
- En place !
Oui merci, mais il suffit juste de savoir ou on peut acelerer parce que em Mode tranquile les freins sufficeAU PAYS DE CADDY a écrit :fait gaffe quant meme avec tes freins en plaquettes de sucre.

Hier on si est remi, calibrage de la pression du turbo, petit robinet de pression pour avoir un petit pique de pression, et c'est reste comme ça, ça pique a 1,6 1,7 et ça reviens a 1,5 stable..
Apres diner petit essais sur route avec une peugeaux 106 cup avec quelques mods, et avant reglage de la pression il sortait devans et apres je le passais mais je restais a une voiture de distance devans lui, et hier ça a ete diferent, je sors devans et je le dit adieux, jusqu'a 200km/h (malheuresement la boite ne donne pas plus) je ganhe toujours de l'avance, voir 2/3 camions

J'ai une video du l'essaie mais je ne peus pas la mettre sur le web sur demande du proprio de la 106 ( dommage car le bruit du caddy est

- AU PAYS DE CADDY
- Oliomobile
- AU PAYS DE CADDY
- Oliomobile
- -Made-in-GERMANY-
- Gaffeur
-
- En place !
Ça fume et ça roule bien viteAU PAYS DE CADDY a écrit :aux feu ca fume!

Petite experience vecu ce matin:
Je roulais tranquile sur auto-route, quand 2 jeune dans la voiture a papa ( Porche boxter decapotable) decide de me faire chier, cote a cote il commence a pointer le caddy a ce rir comme des bêtes, resultat j'ouvre la fenetre et demande si papa sait qu'il on pris ça voiture

-
- MD3
-
- En place !
Re: caddy qui habite le Portugal...
Ça fait longtemps que je ne venais pas actualizer mon project, donc me revoila
avec plein de nouveauté..
on baisse encore le devant, et on paint les ATS

Et apres on se trouve la belle de la boite a vitesse TDI avec tout complet donc on achete et on monte
resultat boite de vitesse TDI 90 avec embraiage hidraulique, volant moteur travailler avec moin 6 kilo
, transmision TDI 90, il a fallu faire une entaille dans le chassi car les transmission sont plus grosse donc avec ce rabaissement ça ne passait pas
et pour courronner le tout un dump valve, avec electrovalve... Ahhh j'oublier comme il me fallait refaire la ligne d'echapement mon mecano la fait, mais maintenant elle sort sur le coter juste apres la porte conducteur

Et por finir 2 video de l'echapement
http://www.youtube.com/watch?v=SIZ5Aeg9pdc[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=itcFOQdTafQ[/video]
Ahhh avec la Dump je peus enfin monter la pression jusqu'a 1,8 ou plus sans probleme donc maintenant c'est sur route que ça se passe

on baisse encore le devant, et on paint les ATS

Et apres on se trouve la belle de la boite a vitesse TDI avec tout complet donc on achete et on monte
resultat boite de vitesse TDI 90 avec embraiage hidraulique, volant moteur travailler avec moin 6 kilo

Et por finir 2 video de l'echapement
http://www.youtube.com/watch?v=SIZ5Aeg9pdc[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=itcFOQdTafQ[/video]
Ahhh avec la Dump je peus enfin monter la pression jusqu'a 1,8 ou plus sans probleme donc maintenant c'est sur route que ça se passe

- Scam
- Abrams... (Team CK)

Le bruit est sympa... la fumée aussi

« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
- mac gyve
- Monsieur "je sais tout"
il fume pas mal ,mais on sais pourquoi 

fait trop froid pour travailler.
il est content le rosco.

il est content le rosco.