kaddy a écrit :+1 jai retrouvé un paquet de cigarette vide.

Alors quand j'avais le mien j'ai retrouvé un vélo, des paquets de clopes en veux tu en voilà, et des bouteille de bière,des journaux ...
Sinon ça bouffe rien, et c'est vrai qu'on a toujours les même questions !! et le fameux "tiens j'en cherche un t'as pas un plan pour ça ??" et quand tu le trouve c'est "a ben nan je peux pas mettre autant..."

c'est pas un express me***
En ce qui concerne les déménagements, c'est net c'est trop utile (c'est là que tu vois que beaucoup de monde a ton n° de phone !), et c'est bien utile quand on veut pas prendre une personne dans la voiture (oui des fois ça arrive !! ah ben c'est la place du chien là et tu sais y a moultes poils !!).
le mien servait aussi beaucoup en véhicule de dépannage, (moto, voiture...) ils en a tracté de le me*** !!
Pour les galipettes dedans t'oublies mais tu compenses dans la benne !! un bon matelas gonflable et c'est la fete (du slip)

!!
J'ai eu le droit aussi : "elle bien cette polo"
Et sur l'autoroute mon 1er a pris 190 au cul d'une porsche (bon dans une sacré descente mais qd ça a commencé à monter je me suis fais doubler par des campipng cars ! lol! m'enfin j'avais 200 kilos d'alu strié dans la benne, vas y avec un CHECHE dans le coffre)!

!
truc de dingue aussi, si comme moi vous habitez dans une avenue, et que des choses vous encombre, vous le mettez dedans le soir et vous verrez c'est magique, ça disparait tout seul !! personne n'explique ce phénomène !!
Sinon que de bons souvenirs avec mes 2 caddys, j'avoue que je les regrette !!

Vous voulez gagner 5 à 10 km/h avec votre caddy ? Retirez la ridelle (perso je roulais souvent sans de peur de me la faire tirer)!!