j'ai une nouvelle question bon mon klacxon fonctionne
mais la lamel derriere le volant fait toujours contact av le volant donc sa geule toudi
j'ai aplatie la lamel mais toujours pareil
qui a une idee du comment faire?????????merki
jettaoldschool a écrit :c'est normal que la lamelle touche le volant.moi aussi le klacxon marche sans que j'appuis deçus,bin je l'ai enlevé,je trouve pas le pourquoi.tanpi
oui mais bon c'est c.. d'avoir un cklacxon et de pas pouvoir le faire fonctionne correctement
il faudrait peut être contrôler ton faisceau...
Sur nos vielles VW's le klaxon est activé par une mise à la masse par le volant (le klaxon est alimenté en 12V en permanence), s'il gueule en sans arrêt c'est peut être qu'il est déjà à la masse avant le contact au volant
et sans volant il fonctionne encore ou pas?
flo26 a écrit :il faudrait peut être contrôler ton faisceau...
Sur nos vielles VW's le klaxon est activé par une mise à la masse par le volant (le klaxon est alimenté en 12V en permanence), s'il gueule en sans arrêt c'est peut être qu'il est déjà à la masse avant le contact au volant
et sans volant il fonctionne encore ou pas?
quand tu as enlever les comodo tu as pas taper un peu sur la colone de direction si oui ne cherche pas c'est ta colone qui est descendu alors le volant est trop bas alors sa sonne si c'est pas sa je ne sais pas
moi je te dis sa car ca m'est arrivé il y a un mois et j'ai trouvé sa dans la semaine