J'attend de les repeindre en noir d'abord, puis de faire refaire les fleurs!
Mais en même temps je me dit que ça ne vaut pas forcément le coup que je me galère à faire tout ça puisque qu'il repassera en case peinture complète un jour (une vrai cette fois!) donc autant attendre le jour venu pour monter les bonnes portières!
Bon sinon, j'ai pris mon GPS pour faire le comparatif précis des différences obtenu avec la boite 4T par rapport à la précédente 4S.
Au compteur et compte-tour je n'ai aucune différence: logique puisque les rapports sont identique entre les 2 boîtes et que la différence se fait sur le rapport de pont.
Sachant que la vitesse véhicule est mesurée sur l'arbre secondaire, le couple vitesse/régime moteur n'a pas changé!
En revanche, la différence vitesse véhicule / vitesse réelle à bien été modifié!
Auparavant j'avais environ 10km/h d'écart à l'avantage de la vitesse véhicule.
Aujourd'hui, je n'ai plus aucun écart de vitesse!
A vitesse réelle équivalente, je roule donc avec un régime plus faible de 250tr/min à présent!
A suivre bientôt, le gain sur la conso!
