Non, je ne changerai pas de base... je m'attache trop à mes voitures. Et qu'est-ce que je vais faire une fois mon G40 fini
Il faut bien que j'occupe mes week-end
Et voilà l'aventure caddy s'est achevée hier soir à 21h15. j'ai vendu mon caddy à un pote: buisinvintage admin du forum vwvintage.net.
Je n'exclue pas la possibilité d'en racheter un mais plus tard.... j'ai ma polo G40 à finir et avec l'age d'autre envies se font sentir.... un Touran car si un bébé venait à arriver... je me vois mal mettre un siége auto dans la benne.
Ce véhicule ne m'as pas laissé indifférent.... j'en ai encore un point au coeur. Mais dés que possible je me mettrrai à la recherche d'un nouveau caddy.
j'ai gardé la vitre arriére et le filet... ça servira bien un jour...
jacosodo a écrit :Et voilà l'aventure caddy s'est achevée hier soir à 21h15. j'ai vendu mon caddy à un pote: buisinvintage admin du forum vwvintage.net.
Je n'exclue pas la possibilité d'en racheter un mais plus tard.... j'ai ma polo G40 à finir et avec l'age d'autre envies se font sentir.... un Touran car si un bébé venait à arriver... je me vois mal mettre un siége auto dans la benne.
a savoir que notre amis buisinvintage(dit mike) et notre vendeur chez top wagen j'espere qu'il viendra ce presente ici