quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il aparait un lien qui ne marche pas a la place de la photo postée???
le meme lien marche tres bien sur tout les autres forum,la photo aparait................
[quote="JRD"]parce que le bbcode est désactivé dans ton message.
De plus, la photo est trop grande et ne s'affichera pas![/quote]
j'ai reduit la photo avant de la postée,elle est encore trop grande??
comment activer le bbcode?
dans mon profil?
[quote="frdd"]il FAUT utiliser les balises [thumb][/thumb] maintenant, elles permettent le redimentionnement auto sur le forum ! [/quote]
comment se fait il que maintenant elle aparaisse
je pige plus rien
frdd a écrit :il FAUT utiliser les balises maintenant, elles permettent le redimentionnement auto sur le forum !
comment se fait il que maintenant elle aparaisse
je pige plus rien
Parce que frdd a mis les balises!!
ce coup ci sa marche et fred n'a pas eu le temps de mettre quoi que ce soit alors?mystere et incomprehension sont devenu le nouveau dada du forum
alors ensuite deuxieme probleme,le CITER qui n'aparai pas mais des quote a la place!
je jette l'eponge,je posterai le lien de golfistes pour ceux qui veulent aller voir mes caddy
chenchaone a écrit :pffff casse couille ça,pas besoin sur les autres forum,pour moi qui n'a pas le bac j'en chie grave avec des enigmes comme ça
je reessaye:
je suis sur un mac donc pas question de marquer tumb ou quoi que ce soit entre crochets puisque il n'y a pas de crochet sur un mac!
bizarre parce qu'avant y'avait pas a faire tout ce cirque
mais si mon poussin fort et zien tu peux faire des crochets sur mac
voici voilà zi methode raph4 approved issue de mon forum à moi que j'ai
raph4 a écrit :Salut,
Parfois, il peut être sympa, utile à la compréhension, à la lisibilité de ses écrits, au renforcement des idées exposées, de présenter son texte de manière hiérarchisée.
alors l'ami chenchoane, tu peux maintenant mettre tes photos sans soucis jusqu'à 800/600 avec les balises
pour ce qui est des photos plus grande , lors du postage , pas besoins de te faire une antorse avec toute tes touches , il te suffis d'appuyer sur la balise
sinon parlons caddy , il as vraiment une bonne bouille celui ci !
merci frdd
c'est gentil mais sa ne marche toujours pas!
je les chope ou ces balises img??
faut les mettre entre crochet que je ne possede pas sur mon mac.....resultat c'est trop long et compliquer de posté une photo ici