mon caddy pour un projet german look
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- modhificar caddy look
- En place !
-
- Inspecteur
"ezact", c'est pas un "mache-pieds", ni un seuil de porte, mais bel et bien un PARE-CHOCS !!
Sinon, pour le reste, je t'ai dis que je te laissais le bénéfice du doute, je me permettrais de juger sur photos; J'veux simplement te mettre en garde sur le fait que tu possède une auto dans un état exceptionnel, donc soit réfléchis dans tes choix, et n'en fais pas une "chôse"...
Tes choix sont tes choix, il serait simplement dommage d'abimer ce qui, aux yeux de pas mal d'entre nous, semble être l'un des derniers véhicule d'origine dans un tel état de conservation.
Le seul petit "soucis" que nous avons, c'est les choix que tu semble faire, mais c'est ton caddy, pas le notre..
Sinon, pour le reste, je t'ai dis que je te laissais le bénéfice du doute, je me permettrais de juger sur photos; J'veux simplement te mettre en garde sur le fait que tu possède une auto dans un état exceptionnel, donc soit réfléchis dans tes choix, et n'en fais pas une "chôse"...
Tes choix sont tes choix, il serait simplement dommage d'abimer ce qui, aux yeux de pas mal d'entre nous, semble être l'un des derniers véhicule d'origine dans un tel état de conservation.
Le seul petit "soucis" que nous avons, c'est les choix que tu semble faire, mais c'est ton caddy, pas le notre..

-
- Inspecteur
???oeilgris a écrit :Pour l'instant,t je trouvais qu'il n'avait pas trop "craqué".
Perso, j'avais plutôt compris qu'il voulait faire de la modification HIFI![]()
Enfin pitetre j'mi trompe!

Tu veux bien retourner en "atelier lecture", depuis l'début.....

Modifié en dernier par Gogo Gadjet le lun. août 24, 2009 5:11 pm, modifié 1 fois.
- modhificar caddy look
- En place !
j'aurais jamais cru que sa s'appellais un pare chocGogo Gadjet a écrit :"ezact", c'est pas un "mache-pieds", ni un seuil de porte, mais bel et bien un PARE-CHOCS !!

-
- MD3
-
- Inspecteur
- modhificar caddy look
- En place !
-
- MD3
-
- MD3
tu veut peut etre faire partit de notre bandekiwiracer a écrit :j'ai au moins "bande de boulets" de justejettaoldschool a écrit :c'était presque ça kiwikiwiracer a écrit :mais non bande de boulets, il parle de la partie en plastique qui se trouve sur le bas de caisse a l'interieur du caddy
![]()

une voiture,deux portes,pas plus!
- ctitom
- En place !
- Localisation : dans la loire mais a la croisée des depts 07/26/38/42/69
parce qu'il pas déja membres ....jettaoldschool a écrit :tu veut peut etre faire partit de notre bandekiwiracer a écrit :j'ai au moins "bande de boulets" de justejettaoldschool a écrit :c'était presque ça kiwikiwiracer a écrit :mais non bande de boulets, il parle de la partie en plastique qui se trouve sur le bas de caisse a l'interieur du caddy
![]()

être ou ne pas être ...
telle est la question ...

telle est la question ...

-
- MD3
ctitom a écrit :parce qu'il pas déja membres ....jettaoldschool a écrit :tu veut peut etre faire partit de notre bandekiwiracer a écrit :j'ai au moins "bande de boulets" de justejettaoldschool a écrit :c'était presque ça kiwikiwiracer a écrit :mais non bande de boulets, il parle de la partie en plastique qui se trouve sur le bas de caisse a l'interieur du caddy
![]()
![]()
![]()

quand il ira mieut,il pourra venir dans le notre

une voiture,deux portes,pas plus!
- oeilgris
- Iron worker
fait pas bon être modo ici!!!jettaoldschool a écrit :ctitom a écrit :parce qu'il pas déja membres ....jettaoldschool a écrit :tu veut peut etre faire partit de notre bandekiwiracer a écrit :j'ai au moins "bande de boulets" de justejettaoldschool a écrit :c'était presque ça kiwikiwiracer a écrit :mais non bande de boulets, il parle de la partie en plastique qui se trouve sur le bas de caisse a l'interieur du caddy
![]()
![]()
![]()
![]()
bé non,ils est déja dans le club les modos
![]()
quand il ira mieut,il pourra venir dans le notre![]()