Je me présente, moi c'est Laurent, la vingtaine, de Saint-Étienne dans la Loire (42).
Je suis apprenti technicien de maintenance à la SNCF, je répare les trains depuis 4 ans déjà.
Je suis également Président d'une association de gestion de sites web (notamment communautaires), qui gère mon site (www.insiderz.fr) mais également la communauté des Poloïstes 9n3 (www.polo9n3.fr) que j'ai pas mal aidé depuis que je l'ai intégré. Cette association permet de financer les coûts d'hébergement des sites, et de création de produits dérivés (stickers, cache-plaques, flyers, tee-shirts, etc...) à moindre coût.
Je suis également pigiste pour le magazine "Maxi-Tuning" (je vous rassure, je m'occupe du Virtuel grâce à mon site, et à couvrir des rassos tels que les VW DAYS pour le numéro d'août), et animateur radio (www.onestation.fr, je suis actuellement chargé de refaire leur site donc je n'ai plus le temps d'animer ;))
Conducteur et fan de Volkswagen depuis toujours (conduite accompagnée sur la Golf IV à papa, puis acquisition d'une Polo 9n3 une fois le permis en poche), je compte acquérir un VW Caddy à restaurer dans les mois à venir, car cette caisse me passionne, et car la restauration est un truc dans lequel j'ai toujours voulu me lancer. J'attends juste de louer un local avec des potes, dans lequel je pourrais m'atteler à mon projet.
Longue vie à la "Voiture du Peuple", soyez prudents sur les routes