Salut les gars
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Salut les gars
Jerome de toulon, je viens de chopper un vw caddy pas chère en allemagne par contre j'ai tout les problèmes du monde:
-Pour faire les papiers
-la rouille!!
-une roue qui sort plus que l'autre à l'arrière
Les travaux me font pas peur, mais les papiers et le train arrière me font douter
Je me suis inscrit pour avoir des infos sur la resto de ce chantier, parler de mon chantier au fure et a mesure, par contre avant de me lançer je voulais etre sure qu'il vaut le coup ( Papier et train arrière ).
Si quelqu'un a des infos a ce sujet
Merçi
A+
-Pour faire les papiers
-la rouille!!
-une roue qui sort plus que l'autre à l'arrière
Les travaux me font pas peur, mais les papiers et le train arrière me font douter
Je me suis inscrit pour avoir des infos sur la resto de ce chantier, parler de mon chantier au fure et a mesure, par contre avant de me lançer je voulais etre sure qu'il vaut le coup ( Papier et train arrière ).
Si quelqu'un a des infos a ce sujet
Merçi
A+
- SyndicateRider
- Blanche colombe
Re: Salut les gars
+1 pour les photos mais une fois on avé evoquer un decalage du pont sur un coté(mauvais centrage) ou un ET. de jante different d'un coté par rapport a l'autre....
voila

voila

http://caddy-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://golf-mk2-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://golf-mk2-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Merçi les gars, pour les papiers je vais suivre la démarche comme tout le monde en espèrant que je vais pas me taper un RTI, je vais faire des photos pour poster un sujet au plus tot.
A +
A +
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
salut et bienvenue ici!
Les papiers c'est un jeu d'enfant si il est conforme a un type réceptionné en france!
Sinon, il suffit de faire comme si, lors du remplissage du formulaire!
Les papiers c'est un jeu d'enfant si il est conforme a un type réceptionné en france!
Sinon, il suffit de faire comme si, lors du remplissage du formulaire!

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
-
- MD3
Excuses JRD, il faut faire quoi pour les papiers?
J'ai un moteur TD passé au TUV en allemagne donc marqué sur la carte grise, je sais pas si vw france vont regarder les KW sur le carton ou pas
A +
J'ai un moteur TD passé au TUV en allemagne donc marqué sur la carte grise, je sais pas si vw france vont regarder les KW sur le carton ou pas
A +
- JRD
Je ne me rappel pas avoir envoyé de copie de carte grise avec le dossier VW...
Si tel est le cas, tu peut avoir ce que tu veut dans ton caddy, tant que ton dossier est rempli conformément au spécificité d'origine tu aura ton papier magique!
Après c'est peut-être en préfecture que ça va déranger...
Si tel est le cas, tu peut avoir ce que tu veut dans ton caddy, tant que ton dossier est rempli conformément au spécificité d'origine tu aura ton papier magique!

Après c'est peut-être en préfecture que ça va déranger...

- fredo#59
- Tutoman
salut et bienvenue sur le forum, et surtout bon courrage et n'hésite pas sur les photos
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire

Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire

Salut, j'ai fait partir mon dossier à vw france, plus qu'à attendre.
Du temps je vais me reparer les tubes de freins et d'essence qui sont bouffé par la rouille, contre visite donc obligé, je pensais me les faire en cuivre et acheter une toupie pour les collets battus, quelqu'un a déjà testé??
Je vais poster un sujet pour toute la resto de mon caddy, ça fera un truc sympa pour les autres et je prendrais quelques conseilles au fure et à mesure.
A +
Du temps je vais me reparer les tubes de freins et d'essence qui sont bouffé par la rouille, contre visite donc obligé, je pensais me les faire en cuivre et acheter une toupie pour les collets battus, quelqu'un a déjà testé??
Je vais poster un sujet pour toute la resto de mon caddy, ça fera un truc sympa pour les autres et je prendrais quelques conseilles au fure et à mesure.
A +
- JRD
Pour refaire mon circuit de frein ar j'avait acheté le tuyau en cuivre chez un vendeur de pièce auto.
Tu leur donne la longueur nécessaire et le type d'embouts et il te font le tuyau.
Après il ne reste plus qu'à le reformer.
Fait nous donc un joli post par ici: http://caddykulture.celeonet.fr/viewforum.php?f=14
Tu leur donne la longueur nécessaire et le type d'embouts et il te font le tuyau.
Après il ne reste plus qu'à le reformer.
Fait nous donc un joli post par ici: http://caddykulture.celeonet.fr/viewforum.php?f=14

- bolide
- En place !
bienvenu a toi .. nikel un chudiste
j ai mon beau pere qui habite a cotes de chez toi... a sanary sur mer...quand je descendrai j essairai de te voir

vw race