kiwiracer a écrit :moi je vote pas j'ai pas ma carte
allez bleu aussi et je t'achète les gris
vous avez tous reconnu les bleu d'edition one,les gris sont en velours et proviennent d'une ford,je pense mettre ceux la car ils sont non seulement plus propres mais j'ai un pote qui roule en edition one et il veux ces recaro
chenchaone a écrit :aaaAAAAaaaargh plus moyen d'avoir window live messenger vu que je suis sur un MAC,j'ai bel et bien ma boite de messagerie mais terminer les discutions en live puisque non compatible avec APPLE..
Même sur Mac tu peux installer des logiciels compatibles MSN, le plus connu, c'est aMSN
Il y a quelques défauts (pas de webcam, peu d'emoticones, ...) mais pour l'essentiel (discuter) ça fonctionne très bien
chenchaone a écrit :aaaAAAAaaaargh plus moyen d'avoir window live messenger vu que je suis sur un MAC,j'ai bel et bien ma boite de messagerie mais terminer les discutions en live puisque non compatible avec APPLE..
Même sur Mac tu peux installer des logiciels compatibles MSN, le plus connu, c'est aMSN
Il y a quelques défauts (pas de webcam, peu d'emoticones, ...) mais pour l'essentiel (discuter) ça fonctionne très bien
hé merci patron,je vais essayer ça
bon,j'ai essayer mais sa sert a rien,deja c'est tout en anglais et je parle que le français,ensuite impossible de se connecter,un message s'affiche "utilisateur incorrecte"!
comme dans la chanson "sa m'enerve" donc je laisse tomber,merci quand meme
suite au bon conseil de MIKOT j'ai polishé mon plexi
j'ai pris du polish qui trainai depuis plusieurs année
resultat,sa reviens super bien,j'aurai pas cru,j'ai fait que le plat du plexi,on voit bien la difference avec le reste tout terne!
super ton interieure,y'a pas a dire marron sa tue a mort
je viens de remarque grace a ta photo quoi me servent les rondelles marron(celle sur le coter de ton tbd)a coter du joint de porte.je c'est quoi en faire maintenant hihih
non,la photo a été prise ce matin,c'est la rosée matinale,on en voi la trace sur le retro
au fait,impossible de savoir a l'avance si je viens a ton rencard,on verra a ce moment la.......