différence culasse

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JRD
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différence culasse

Message par JRD »

Il me semble que les culasses sont différentes en fonction du montage de poussoirs (meca ou hydro)
C'est ce que je retrouve aussi sur tata kate...

Donc pas possible de prendre une culasse de RA pour refaire un CY!
Me trompe-je???
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frdd
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Re: différence culasse

Message par frdd »

Slt!
Bien sur le JR que j'ai refait , j'ai mis la culasse d'un RA.
Effectivement les ref etait differentes, mais j'ai comparé tout les conduits et ils tombaient tous aux memes endroits :idea:
Alors il faudrait que tu compare entre une de RA et de CY ,cela sera peut etre de meme que mon cas :idea:
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moclan
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Re: différence culasse

Message par moclan »

frdd a écrit :Slt!
Bien sur le JR que j'ai refait , j'ai mis la culasse d'un RA.
Effectivement les ref etait differentes, mais j'ai comparé tout les conduits et ils tombaient tous aux memes endroits :idea:
Alors il faudrait que tu compare entre une de RA et de CY ,cela sera peut etre de meme que mon cas :idea:
la JR est une hydro comme la RA donc pas de souci. je me renseigne pour le CY mais il me semble que les passage d'huile devront être bouchés ...
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
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JRD
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Re: différence culasse

Message par JRD »

Je pense aussi qu'il y a une histoire de conduit d'huile à boucher si je monte une culasse de RA en poussoir méca sur mon CY...
Logique, faut bien les alimenter les poussoirs hydro!!!

Mais il me semble qu'il y a une histoire de diamètre de poussoirs surtout!
Je n'ai pas la doc technique des golf II donc je ne connait pas la cote des poussoirs hydro. :oops:
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flo26
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Re: différence culasse

Message par flo26 »

c'est chiant ces moteur diesel, y'a une pelletée de montage différents !
"unleaded fuel powaaaa" :twisted: :mrgreen:
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Flo44
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Re: différence culasse

Message par Flo44 »

+1 mon flo, mais je suis en essence et poussoir hydro :mrgreen:
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Re: différence culasse

Message par JRD »

Les boulets du forum roule en essence c'est bien connu...
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Flo44
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Re: différence culasse

Message par Flo44 »

ahh ok, on reglera ça à l'occasion :mrgreen:
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Re: différence culasse

Message par moclan »

JRD a écrit :Je pense aussi qu'il y a une histoire de conduit d'huile à boucher si je monte une culasse de RA en poussoir méca sur mon CY...
Logique, faut bien les alimenter les poussoirs hydro!!!

Mais il me semble qu'il y a une histoire de diamètre de poussoirs surtout!
Je n'ai pas la doc technique des golf II donc je ne connait pas la cote des poussoirs hydro. :oops:
pas eu beaucoup de reponse sur ce probleme mais la reponse que j'ai eu est qu'il faudra bien trouver de l'huile (sous pression) pour les suiveurs de la culasse RA, ce que ne fournit pas le bloc CY :han:
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Re: différence culasse

Message par flo26 »

Flo44 a écrit :ahh ok, on reglera ça à l'occasion :mrgreen:
:+1: c'est clair :twisted:
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gozer
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Re: différence culasse

Message par gozer »

Montage impossible.
les canalisations d'hiules sur le bloc ne correspondent pas.
En revanche, tu peux toujours faire comme moi, vu que tu as une culasse hydraulique, et un bloc TD, c'est de récupérer un bloc D "assez recent " type JP ou autre, d'après 1985, et de lui incorporer les gicleurs d'huile en bas des chemises, comme sur ton CY.
Pour le reste, tu remontes tout ce que tu as de ton CY sur le nouveau bloc.
Du coup, tu canges tes cussinets et joints... et op tout neuf le TD :super2:
Le monde se divise en deux catégories
Ceux qui ont un pistolet chargé
Et ceux qui creusent
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