différence culasse
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- JRD
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différence culasse
Il me semble que les culasses sont différentes en fonction du montage de poussoirs (meca ou hydro)
C'est ce que je retrouve aussi sur tata kate...
Donc pas possible de prendre une culasse de RA pour refaire un CY!
Me trompe-je???
C'est ce que je retrouve aussi sur tata kate...
Donc pas possible de prendre une culasse de RA pour refaire un CY!
Me trompe-je???
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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- frdd
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Re: différence culasse
Slt!
Bien sur le JR que j'ai refait , j'ai mis la culasse d'un RA.
Effectivement les ref etait differentes, mais j'ai comparé tout les conduits et ils tombaient tous aux memes endroits
Alors il faudrait que tu compare entre une de RA et de CY ,cela sera peut etre de meme que mon cas
Bien sur le JR que j'ai refait , j'ai mis la culasse d'un RA.
Effectivement les ref etait differentes, mais j'ai comparé tout les conduits et ils tombaient tous aux memes endroits

Alors il faudrait que tu compare entre une de RA et de CY ,cela sera peut etre de meme que mon cas

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---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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- moclan
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Re: différence culasse
la JR est une hydro comme la RA donc pas de souci. je me renseigne pour le CY mais il me semble que les passage d'huile devront être bouchés ...frdd a écrit :Slt!
Bien sur le JR que j'ai refait , j'ai mis la culasse d'un RA.
Effectivement les ref etait differentes, mais j'ai comparé tout les conduits et ils tombaient tous aux memes endroits
Alors il faudrait que tu compare entre une de RA et de CY ,cela sera peut etre de meme que mon cas
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
- JRD
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Re: différence culasse
Je pense aussi qu'il y a une histoire de conduit d'huile à boucher si je monte une culasse de RA en poussoir méca sur mon CY...
Logique, faut bien les alimenter les poussoirs hydro!!!
Mais il me semble qu'il y a une histoire de diamètre de poussoirs surtout!
Je n'ai pas la doc technique des golf II donc je ne connait pas la cote des poussoirs hydro.
Logique, faut bien les alimenter les poussoirs hydro!!!
Mais il me semble qu'il y a une histoire de diamètre de poussoirs surtout!
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- flo26
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Re: différence culasse
c'est chiant ces moteur diesel, y'a une pelletée de montage différents !
"unleaded fuel powaaaa"

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Re: différence culasse
+1 mon flo, mais je suis en essence et poussoir hydro 

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- JRD
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Re: différence culasse
Les boulets du forum roule en essence c'est bien connu...
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- moclan
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Re: différence culasse
pas eu beaucoup de reponse sur ce probleme mais la reponse que j'ai eu est qu'il faudra bien trouver de l'huile (sous pression) pour les suiveurs de la culasse RA, ce que ne fournit pas le bloc CYJRD a écrit :Je pense aussi qu'il y a une histoire de conduit d'huile à boucher si je monte une culasse de RA en poussoir méca sur mon CY...
Logique, faut bien les alimenter les poussoirs hydro!!!
Mais il me semble qu'il y a une histoire de diamètre de poussoirs surtout!
Je n'ai pas la doc technique des golf II donc je ne connait pas la cote des poussoirs hydro.

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- flo26
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Re: différence culasse
Flo44 a écrit :ahh ok, on reglera ça à l'occasion


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Re: différence culasse
Montage impossible.
les canalisations d'hiules sur le bloc ne correspondent pas.
En revanche, tu peux toujours faire comme moi, vu que tu as une culasse hydraulique, et un bloc TD, c'est de récupérer un bloc D "assez recent " type JP ou autre, d'après 1985, et de lui incorporer les gicleurs d'huile en bas des chemises, comme sur ton CY.
Pour le reste, tu remontes tout ce que tu as de ton CY sur le nouveau bloc.
Du coup, tu canges tes cussinets et joints... et op tout neuf le TD
les canalisations d'hiules sur le bloc ne correspondent pas.
En revanche, tu peux toujours faire comme moi, vu que tu as une culasse hydraulique, et un bloc TD, c'est de récupérer un bloc D "assez recent " type JP ou autre, d'après 1985, et de lui incorporer les gicleurs d'huile en bas des chemises, comme sur ton CY.
Pour le reste, tu remontes tout ce que tu as de ton CY sur le nouveau bloc.
Du coup, tu canges tes cussinets et joints... et op tout neuf le TD

Le monde se divise en deux catégories
Ceux qui ont un pistolet chargé
Et ceux qui creusent
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