C'etait une vrai poubelle planché défoncé ,rouille perforante ,et pour combler le tout numero de châssis illisible franchement louche je m'arrete la .....
j'me payerai bien le culot d'aller le voir celui là quand même ... en caddy bien sûr
cadzzi a écrit :
Donc cet apm je suis allé voir un pick up skoda felicia fun que je vais chercher lundi.
Je continuerai a vous lire car j'adore le caddy quand meme @+
Le forum n'est pas réservé qu'au caddy I! "Caddy Kulture - Le forum francophone du Caddy (Golf 1 & dérivés)"
Les caddy II (donc par extention les skoda felicia) sont donc acceptés sans soucis!
cadzzi a écrit :
Donc cet apm je suis allé voir un pick up skoda felicia fun que je vais chercher lundi.
Je continuerai a vous lire car j'adore le caddy quand meme @+
Le forum n'est pas réservé qu'au caddy I! "Caddy Kulture - Le forum francophone du Caddy (Golf 1 & dérivés)"
Les caddy II (donc par extention les skoda felicia) sont donc acceptés sans soucis!
A oui c'est vrai ? je vais pas me faire chambrer si je vous parle de mon canadaire ;surnom donné par les villageois d'ou viens la voiture .
Voila une photo de ma skoda pour ceux qui ne connaissent pas ce modele elle a la particularité d'etre homologuée 4 places grace a la partie arriere qui est articulée autour de 2 compas laissant la place a une banquette .
Moteur 1,6 Injection j'ai pas mal de travaux mecanique a faire ;distri,embrayage,pneu,direction assitée ect mais rien ou presque en carrosserie, tout ca pour moins chere que la plupart des caddy
Moi non plus je n'aime pas la couleur je la verrai plutôt toute noire et posé par terre mais elle est encore plus rare que les caddy car d'après l'ancien proprio elle n'a été fabriqué qu'a 4000 exemplaires donc 240 en France et c'est en Angleterre qu'il y en a le plus (600).
Donc j'hésite a la modifier de toutes façon on verra ça plus tard.
Je vous donne un peu des nouvelles de mon canadaire qui va bientot changer de couleur enfin
Apres avoir fait toutes la mecanique cité plus haut je me suis payé 4 jantes parotech j'ai supprimé l'aileron horrible a l'arrière et je" l'ai remplacé par une baguette bois teinté noir mat assorti au baguette de la benne que j'ai refait aussi ceci présage d'une partie de la couleur finale.
Des tof quand tous sera fini
@+