salut mac gyve fo vremen que l on se rencontre car la jetta que tu aimai ten s ai moi qui l ai découper il falai bien que je recup de la matière pour refaire le mien
dctcorse a écrit : tu les as mis à dépasser du coté de la benne
celui qui trouve pourquoi je lui donne un carambare au citron et un autre a la fraise .
je sais pourquoi, tu as utilisé les trous de chaque coté mais n'empeche que si tu les proteges pas, en chargeant dans la benne, elles vont pas faire long feu
pinpon69780 a écrit :salut mac gyve fo vremen que l on se rencontre car la jetta que tu aimai ten s ai moi qui l ai découper il falai bien que je recup de la matière pour refaire le mien
celui qui trouve pourquoi je lui donne un carambare au citron et un autre a la fraise .
je sais pourquoi, tu as utilisé les trous de chaque coté mais n'empeche que si tu les proteges pas, en chargeant dans la benne, elles vont pas faire long feu
je vais faire un habillage comme celui ci ,ca fait que les haut parleur seront cacher et proteger et en plus ca feras un petit caisson
je vais faire un habillage comme celui ci ,ca fait que les haut parleur seront cacher et proteger et en plus ca feras un petit caisson
il vas la faire blanche et sur les porte il va maitre le num 18 avec le telephone juste au dessu
et je vous presente en avent permiere le nouveau mac gyve