Modérateurs : frdd, flo26, Scam

oui merci mais c'est pas définitif bien surJRD a écrit :Un poil trop haut de devant!
Mais classe sinon!!
 je pensai justement qu'avec des nouveaux amortisseurs ça me relèverai légèrement l'arriére... car au final jai "juste" un passage lames sous ponts..et là il est carrément posé(2cm de débatement)
  je pensai justement qu'avec des nouveaux amortisseurs ça me relèverai légèrement l'arriére... car au final jai "juste" un passage lames sous ponts..et là il est carrément posé(2cm de débatement)   

et j'ai vu que t'avais monté du VJ 50102 et que tu indiquai que c'était finalement mou. Tu avais 2lames? ou tu a changé...ils sont jaune les tiens ?
  et j'ai vu que t'avais monté du VJ 50102 et que tu indiquai que c'était finalement mou. Tu avais 2lames? ou tu a changé...ils sont jaune les tiens ? il faut juste oter un peu d'épaisseur sur la bague.
 il faut juste oter un peu d'épaisseur sur la bague.
Ah bon j'ai mis ça moi???Koma387 a écrit :ok mais j'ai épluché ton postet j'ai vu que t'avais monté du VJ 50102 et que tu indiquai que c'était finalement mou. Tu avais 2lames? ou tu a changé...ils sont jaune les tiens ?
Y a t'il une grosse différence?
perso là sur mon caddy c'est radical comme rabaissement et moi qui veut poser ma moto je me pose pas mal de questions...